5
Commentaires

Popularité de la police : l'étude discutable de Castaner

Brandi par Christophe Castaner lors de sa conférence de presse du 8 juin comme une preuve de la popularité de la police française, le sondage de l'université Savoie-Mont Blanc est pourtant critiqué pour ses choix méthodologiques.

Commentaires préférés des abonnés

Excellent ! La police sélectionne le panel des personnes sondées et, oh surprise, ce ne sont que des clients satisfaits.

"La police n'existe pas !" C.Castaner


Parfois, on voit tout de suite la mauvaise foi d'un titre de rubrique "Popularité de la police : l'étude discutable de Castaner" comme si notre ministre de l'intérieur-extérieur (à force de retourner sa veste, on ne sait plus) pouvait s'appuyer sur u(...)

Derniers commentaires

Ben il est temps effectivement de "remettre la police au pas" mais en attendant que nous dit cet homme (lui qui a failli mal tourner d'après ses dire)  ? qu'à la place des clés, des plaquages... il demande l'utilisation des taser, il fait installer des caméra aux feux piétons,  il recommande le traçage  'stop covid' etc, etc, entre autres !

Parfois, on voit tout de suite la mauvaise foi d'un titre de rubrique "Popularité de la police : l'étude discutable de Castaner" comme si notre ministre de l'intérieur-extérieur (à force de retourner sa veste, on ne sait plus) pouvait s'appuyer sur une enquête que l'on puisse discuter, d'autant que comme l'article le montre cette enquête externe s'appuie sur des données internes indiscutables de par leur mode de collecte


Non ! le seul titre que cet article eut mérité c'est

"Popularité de la police : l'étude indiscutable de Castaner"


Ce commentaire déposé au commissariat a eu le visa de publication n°....


Excellent ! La police sélectionne le panel des personnes sondées et, oh surprise, ce ne sont que des clients satisfaits.

"La police n'existe pas !" C.Castaner


DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.