164
Commentaires

Polémique sur la mort d'un ministre palestinien en Cisjordanie

Plusieurs journalistes étaient présents sur place et leurs caméras étaient branchées. Une autopsie du corps de Ziad Abou Eïn a été réalisée par des médecins palestiniens, israéliens et jordaniens. Mais vingt-quatre heures après la mort du ministre palestinien, victime d'une crise cardiaque lors d'une manifestation en Cisjordanie occupée, le 10 décembre, difficile d'y voir très clair sur le sujet. Surtout qu'en France, toutes les chaînes n'accordent pas la même importance au sujet.

Derniers commentaires

Bon, juste des gauchistes, pro arabes ... Ces parleurs
Nous connaissons leurs manières de penser, et...de fonctionner !
Bon, dés qu'il s'agit d'un palestinien tué (en terre d'Israel ) , il faudrait s'offusquer, plus que si un Juif était lapidé par un musulman, en terre sainte ???
Pirate.... Une cinquantaine de messages nourris d'idéologie pure... Vous occupez le terrain afin de pourrir le débat. Zavez une vie à côté.....?
http://www.lecourrierdelatlas.com/848017122014Hamas-Eclairage-sur-les-idees-recues.html

Dommage que je reçoive ce lien un peu tardivement... M a du quitter le forum...
Exclusif ...Le livre de Schlomo Sand en ligne a télécharger ...comme le peuple Juif fut inventé : Ici livre a télécharger ...
Offre de Noël !
Imaginons qu'on fait une sorte de prélèvement, une biopsie, pour l'examiner tranquillement, in vitro, ce grumeau d'histoire?
N'importe quel état à qui on aurait comprimé la carotide d'un ministre de la main d'un porteur d'uniforme d'un autre état, aurait une réaction. Ce serait un casus belli, un appel au instances internationales, plein de pays alliés qui réagiraient, au pire si t'es assez loin et si c'est certains états splatch une bombe ou quoi, on a fini de rigoler.
Chaque événement de ce type est l'occasion pour la droite israélienne sans foi ni loi de tester sa marge de manoeuvre, de voir si quelque chose coince aux entournures, ou si "c'est ok on continue".
Mon impression est que rien ne gêne aux entournures et que ça va continuer jusqu'à plus rien...
Pour ceux que ça intéresse... Leïla Shahid, ambassadeur de la Palestine auprès de l'U.E. (dont on ne peut pas dire qu'elle soit à la solde du Hamas ou du Djihad Islamique ou autre faction violente)...
http://www.tv5monde.com/cms/chaine-francophone/Revoir-nos-emissions/Le-Bar-de-l-Europe/Episodes/p-29678-Leila-Shahid.htm
Pirate, j'aimerai savoir si vous considérez toujours les colons israeliens comme et je cite vos mots des "tarés" (
http://www.arretsurimages.net/forum/read.php?3,91764,92423#msg-92423

Dans ce cas trouvez vous normal que Israel cherche à défendre à n'importe quel prix ces/ses "tarés" ?
Et même si l'homme mort ici n'était peut être pas un ange, il représentait le pouvoir Palestinien. Donc c'est prendre bien des risques pour quelques tarés.

Ca serait bien que vous clarifiez mon esprit.

Merci
Une armée d'occupation empêche des Palestiniens d'aller en Palestine planter des oliviers.

Si tant est que nos gouvernants occidentaux soient cohérents, ils décideront de sanctions semblables à celles visant la Russie suite aux "doutes" sur le MH17 abattu et son "annexion" de la Crimée (avec référundum étouétou), n'est ce pas?

Mais vous connaissez la réponse à cette question.

(edit grammaire)
Une semaine on vote la reconnaissance de l'Etat palestinien, la suivante on ferme les yeux sur un énième scandale. Lorsque l'on parle d'un pays aux infos on précise toujours de quel bord est le gouvernement, pour Israel on ne dit jamais que c'est une coalition d'extrême droite, des socialiste qui supportent l'extrême droite ça la fout mal.
Israel, tuer des innocents... impossible, je ne peux pas le croire! Encore un complot rouge bruns pour salir l'armée la plus morale du monde, mais heureusement la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, et cela nos média impartiaux et pluralistes l'ont bien intégré.
http://www.humanite.fr/lassassinat-de-ziad-abou-ein-est-un-acte-barbare-et-intolerable-559952
Allez zou, ça repart !
Un, un..
Des centaines, des milliers quotidiennement dans toutes les guerres.
Chut sur @si...
Mais le Palestinien!
Et après, ça feint l'étonnement sur ce qui n'est pas traité dans " les média". Faudrait faire un décryptage des decryptologues.


Totalement obsessionnel votre point de vue.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.