12
Commentaires

Polémique autour du limogeage du maire de Bogota

Mauvaise gestion ou complot politique ? Le maire de Bogota (8 millions d'habitants) a été limogé : Gustavo Petro (ancien guérilléro marxiste) élu maire fin 2011 a été destitué au début du mois par un procureur conservateur pour passation de marché irrégulière. La décision doit être confirmée en appel. Polémique médiatique et en ligne.

Derniers commentaires

Merci pour cet article, j'espère que vous en assurerez le service après vente en nous tenant au courant de l'avancée de sa destitution.
Un homme qui rétablit la gestion de l'eau publique, lutte ouvertement contre la corruption, qui interdit efficacement le port d'armes et veut interdire la barbarie dans les arènes, ça ne pouvait pas rester impuni plus longtemps.
Merci Gilles pour le billet.
Le role des médias dans ce genre de crise (qui ne dechaine pas un flot de commentaires, 8 millions d'habitants quand même dans cette ville de Bogota) n'est pas neutre loin de là.

Bonne Année
Ce n'est pas sûr que ce sujet ait vraiment sa place dans un site d'étude des media mais il est vraiment intéressant. Merci donc de l'avoir évoqué.
J'espère que vous en assurerez un suivi.
S'attaquer au privé qui a fait main basse sur le service public ,
interdire les armes ( et les marchands d'armes et de mort ),
dialoguer avec d'anciens résistants empêtrés dans une lutte ayant perdu tout idéal et porteurs de violences et de mort ,

petit jésus , apportez nous un Gustavo Petro en France .
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.