92
Commentaires

Plenel, et sa groupie inattendue

Cette fois, il sait qu'il tient un scoop, Yann Barthès.

Derniers commentaires

Je ne regarde jamais le petit,ni LE GRAND journal. Je suis un peu agaçé qu'ils soient aussi souvent repris, commentés, analysés, critiqués sur le site d'Asi. Parlez nous d'autres choses. Parlons des émissions d'Arte, des chaînes publiques, des belges des Suisses... d'autres choses.
On va finir par croire qu'ils vous fascinent un peu.
Et ça http://la-feuille-de-chou.fr/archives/63331 (spécialité strasbourgeoise)...
Est-ce qu'un media ne pourrait pas s'interroger et interroger les élus (européens, locaux, etc) sur l'illégalité de ce camp de Roms ...
A gerber ;o(
Ce reportage valide l'existence des accointances entre l'ex femme du président le plus compétent de la Vème république et cette officine gauchisante qu'est Mediapart.
Souvenons-nous que cette femme qui a trahi son mari à plusieurs reprises, a permis la libération d'infirmières et médecins bulgares , sans doute d'anciens communistes soudoyés par les services secrets coréens pour nuire à Mr Sarkozy.
Une femme sans morale qui aujourd'hui se pavane dans les salons du livre acclamée par des bobos qui viennent salir l'œuvre d'un homme qui saura se relever de toutes les attaques indignes que lui porte un monde médiatique à la botte d'un gouvernement qui chaque jour s'attaque un peu plus aux hommes qui font la France.
Heureusement que de grands journalistes glabres et honnêtes comme Mrs Brunet, Beytout, Thréard, qui bénéficient, malheureusement trop rarement, d'un temps de parole digne d'une démocratie, brossent avec talent le portrait d'un homme issu d'une banlieue populaire, homme qui s'est construit une histoire tout en se mettant au service de son pays avec dévouement .
Souhaitons son retour le plus rapidement possible et nous serons nombreux à venir raser la moustache de ce Mr Plenel et de tous les salisseurs de mémoire !!!
Je continue : https://www.facebook.com/LesEnrages/photos/a.150666138433300.1073742000.136342863198961/270909229742323/?type=1
oh, et puis allons direk sur leur page F.B. parce qu'il y a tout ;o)
https://www.facebook.com/LesEnrages/photos/a.150666138433300.1073742000.136342863198961/270909229742323/?type=1
Il y a aussi un sujet dont on parle peu, qui se passe à nos frontières : manifs monstres dans toutes les grandes villes espagnoles (vois-je sur twitter) : aujourd'hui, ce sont les étudiants qui n'ont pas les moyens de payer leurs droits d'inscription... Depuis des semaines, les rues espagnoles sont remplies de manifestations (au nombre supérieur aux manifs du FdG du temps des présidentielles, c'est dire)... et personne n'en parle en France...
Pourtant, ils sont gérés par la droite... ça pourrait être intéressant... leur alternance...
Bon, j'dis ça, j'dis rien... j'essaie d'être européenne.
Mais le P'tit Journal, il va en Ukraine, en Crimée, gueule avec les loups, s'occupe des apartés du salon du livre... pas de la misère d'à côté ou carrément du 15e là où ils sont ;o(
Debout ou courbé l'edwit...? A voir et a revoir.....assez courbé tout de même , il y a des gens devant qui on se lève courbé !

Comme quoi le curseur est bien entre ceux du haut et du bas n et pas de la droite ou la gauche

Il dit quand même pas de que des conneries le père Soral ! ( oui , je sais , je suis un affreux négationniste...)
Heuuu, en relisant cette chronique, je me dis : ouais bon, ASI reprend le petit journal dont en fait l'info principale est que Cecilia comme Carla disent "Mon mari dit...", et alors ?
C'est le moment de relire La Rochefoucauld.

Le jeu des humeurs et des passions en politique.
Article pour FdC et autres asinautes intéressés :

http://www.mediapart.fr/journal/international/270314/traite-de-libre-echange-le-debat-nicole-bricq-yannick-jadot
Une scène à partir de laquelle on pourrait écrire un livre...
Vengeance amoureuse... si c'est la seule trace qu'il laissera dans l'histoire, c'est dommage...
Je croise les doigts pour qu'on lui trouve d'autres marquages, judiciaires ceux-là...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

On peut lire mon commentaire ici :

http://blogs.mediapart.fr/blog/la-redaction-de-mediapart/260314/cecilia-attias-edwy-plenel-je-vous-felicite#comment-4611088
In cauda venenum
Bonjour Daniel,

Je n'ai pas le même décryptage que vous de cet instant. C'est Richard Attias qui félicite Plenel sur sa performance à Mots Croisés. Cecilia ne fait que reprendre l'analyse de son mari. "Mon mari m'a dit que...". J'en déduis qu'elle n'a pas vu l'émission. Difficile donc d'en déduire qu'elle adoube Plenel dans son rôle de bourreau de Sarkozy. Cela n'enlève toutefois en rien à la saveur de cette scène.
"Groupie" est à mon sens, un peu exagéré.
Cécilia ne cède pas à l'hystérie, ne hurle pas comme une pisseuse en apercevant Plenel.
Elle est au contraire, calme et souriante. Bien plus détendue en compagnie de son mari, qu'elle ne l'était avec Bismuth.
Palpitant.
Aaah, si seulement les autres médias, comme vous, pouvaient aussi régulièrement montrer à quel point le GMT à venir est dangereux, merci encore Daniel de ce cri d'alarme.
Tiens, je reposte la vidéo que vous avez judicieusement sélectionnée dans votre billet et qui démontre clairement à quel point les partisans de de pacte sont stupides:
http://www.dailymotion.com/video/x1jva5q
Encore merci, Daniel, de choisir aussi méticuleusement les sujets les plus cruciaux et d'éviter les anecdotes microcosmiques.

J'y ajouterai ma modeste contribution, pour ceux et celles que ça barbe, sur d'autres sympathiques pratiques européennes, comme l'aspartame décrété inoffensif et la cannelle jugée comme étant dangereuse (un peu comme les gentils pesticides et la méchante eau chaude et l’innommable purin d'orties selon la même Europe défendue par quelques vaillants zélés de forum qui mériteraient bien au passage, si ce n'est pas déjà le cas, une substantielle rétribution par Barroso himself):
http://www.santenatureinnovation.com/leurope-autorise-laspartame-et-interdit-la-cannelle/

Merci encore pour ce billet, Daniel.
Et le pauvre de chanter sur la musique de Joe Dassin: Cecilia, tu en sais bien trop...etc.
La convocation par un (ou plusieurs) des juges n'est pas loin. Même ELLE participant à la Stasi. Quelle trahison !
Pôvre Pôvre président du monde!.
" Marine Le Pen ou de Mélenchon"
Couché, Mélenchon, couché !
[quote=Le matinaute]Passent les fantômes de Mme Takkiedine, de Mme Cahuzac, du tweet de Valérie Trierweiler, sur cet instantané surgi des tréfonds.

Ah, les femmes... Freud en parlait déjà comme d'un "continent noir"... Plus récemmment, c'était Le Point (je crois) qui parlait de ces maléfices qu'elles déploient autour de FH, @si l'avait d'ailleurs taclé. Et maintenant, les voilà fantômes. Bienvenue au club des spirites associés!
C'est sans doute à l'insu de votre plein gré, Daniel, que vous associez dans la même formule aussi ramassée que définitive : "coup de gueule, Marine Le Pen et Mélenchon". Faut-il y voir un "instantané surgi des tréfonds" ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.