22
Commentaires

Pirater CNews, mode d'emploi

Commentaires préférés des abonnés

Quand cette sublime Saphia , Franco Marocaine , pulvérise les racistes de cnews, quel bonheur. 

Pour rappel 

(...)

Merci pour l’article. Dommage, la video en lien, postée par cnews sur youtube, n’en montre que le début, une minute et des poussières - courageux mais pas téméraires, hein - et dans les commentaires en-dessous tout le monde réclame la suite (vue par (...)

Bravo à cette dame ! Il faut être forte pour venir se confronter à ce ramassis de négationnistes. Mais elle a eu raison de venir. L'audience de CNews doit absolument être confrontée à d'autres messages. 

Derniers commentaires

Fenech : si les américain sont intervenus (...) c'est parce qu'il y a eu le 11 septembre.

Sauf erreur, personne sur le plateau ne lui a demandé de préciser sa pensée. 

Peut-être parce qu'ils avaient compris : des arabes et/ou musulmans avaient agressé l'Amerique, donc l'Amérique se doit de punir LES arabes et/ou musulmans. 

La hauteur de vue de ces gens donne le vertige. 

Les invité·es de BolloréTV qui peuvent profiter de la "liberté d'expression" si chère à cette chaine :)

Bravo à elle.

L'article devrait rappeler que Fayard c'est Hachette, Hachette c'est Boloré... tout comme CNEWS du coup.

"Vous êtes au courant que toutes les Iraniennes ne sont pas pour la fin du régime ? argumente-t-elle.
Et malheureusement, elle a parfaitement raison. Des images montrent des femmes voilées agressant celles qui ne le sont pas, collaborant ainsi activement à la répression menée par les gardiens de la révolution.

C'est plaisant ; 

- de voir un fenech pris au piège

-  et praud, l'amateur , d''être obligé de reconnaître  : " Fayard Editions, piège à cons "

Bravo à cette dame ! Il faut être forte pour venir se confronter à ce ramassis de négationnistes. Mais elle a eu raison de venir. L'audience de CNews doit absolument être confrontée à d'autres messages. 

On connaissait la façon dont un auditeur pierre carlesque piégeait l'antenne de France Inter (recette toujours valable ici). C'est encore mieux lorsque c'est un invité officiel qui se comporte comme un sardon de la belle époque.

Merci de décortiquer cette séquence que je n’avais -bien sûr- pas vue ( ou partiellement sur les rézosocios) 👍

Merci pour l’article. Dommage, la video en lien, postée par cnews sur youtube, n’en montre que le début, une minute et des poussières - courageux mais pas téméraires, hein - et dans les commentaires en-dessous tout le monde réclame la suite (vue par ailleurs sur twitter etc), héhé

Quand cette sublime Saphia , Franco Marocaine , pulvérise les racistes de cnews, quel bonheur. 

Pour rappel 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.