25
Commentaires

Pillage et caillassage à Brétigny : Le Point publie un document "exclusif" des CRS

Que s'est-il passé dans les minutes qui ont suivi le déraillement du train Paris-Limoges en gare de Brétigny-sur-Orge ? Pour certains, des victimes ont été dépouillées et des forces de l'ordre ont été caillassées par des individus "venus des quartiers voisins". Pour d'autres, il n'y a eu que des "actes isolés" et aucun pillage. Une semaine après la catastrophe, Le Point relance la polémique avec un "document exclusif" émanant de la direction centrale des CRS. Sauf que ces derniers seraient arrivés bien après les "pillages" présumés. Retour sur la chronologie de la soirée du 12 juillet.

Derniers commentaires

A propos de ces articles du point, quelqu'un a t'il déjà réussi à faire entendre sa voix (discordante) dans les commentaires?
Ces commentaires sont souvent unanimes dans leur soutien à l'article, et pour cause: j'ai plusieurs fois essayé d'y exprimer mon désaccord dans des termes plus que mesurés, je me suis systématiquement fait jeter.
Je paraphrase un twitt vu tout à l'heure, qui reflète mon avis :
Brétigny, ça n'a pas marché... On va essayer l'islamophobie à Trappes, ça marchera mieux...
Et ça tartine sur Trappes, la femme voilée, le mari violent qui s'en prend aux flics...
Depuis quand les flics sont-ils des anges qui n'emmerdent jamais les gens qui ne font pas pareil que les autres ? Souvenons-nous des Tarnaciens arrêtés parce qu'ils n'avaient pas de tél. portable (entre autres)...
De mon temps, les media parlaient des "bavures policières"... Maintenant, zou, plus de bavures. Que des policiers bien policés...
And my ass, is it chicken ?
crainte de mettre le feu aux poudres? s'il y a eu vol dans ces circonstances, c'est ignoble et révoltant, et quelle est cette gare où celà peut arriver ? donc présomption d'innocence...
déchainement de 400 personnes à Trappes je crois, hier soir, parce qu'un homme a été arrêté la veille.
A Bretigny, il n'est pas urgent de règler le problème à chaud, et d'ajouter d'autres victimes.
Exact ! Il parait même que le nombre de 119 habituellement inversé en 911 confirmerait que aqmi en francie du nord, serait derrière le déboulonnement suspect de l'éclisse ou le remplacement des "faux boulons" de la vraie éclisse (la Chine étant mise en cause ici pour contrefaçons ..) par des Roms roumains et non de souche franque, venus à l'insu de leur plein gré changer ces boulons après avoir "décuivré" la ligne de "Bretigny les pôvres". (Travail au noir par les cols blancs de RFF ..chuttt !)

IL se murmure que la petite fille de Boutin serait LGTB et aurait incessement sous peu, tenter de voler l'éclisse pour faire une croix avec (scandaleux !) .

.Bien sur les médias traditionnels n'oseront jamais en parler et la police ne moufftera pas plus, quand à l'identité de cette personne invertie dans le mauvais sens du terme.

Seul "arrêt-sur-image" s'arrête de temps en temps, sur les rails de l'information, vraie ou intox, sur ces images fortes de notre pays en pleine regénération et reprise en main par une Elite, qu'on accuse injustement de vouloir la mort de la république (RIP !) défunte de nos pères de 1789 et 1793 !

Merci à la "fine équipe" de Daniel Schneidermann, (porteur de valise et VRP du gouvernement masqué du Clan Sicilien médiatique, Chutttt ) de la "réalité en miroir" d'expliquer les faits en décortiquant comme une "noix pourrite, dévoilant quelques pépites dont seul la bande ici présente peut s'enorgueillir de "manger le fruit interdit".

Fi de couillonades le mot éclisse est le mot de l'été !
A Brétigny apparemment il y a eu quatre plaintes pour vol .Entendu ce matin aux infos ,et qui confirme aussi la caillassage. Si c'est avéré exact faut sévir ,on a pas à faire d'etat d'âme devant ces actes inadmissibles ,tout comme pour Trappes ,sinon Fn va surfer à l'aise..et aprés ..trop tard.
Moi je propose de supprimer les allocs de leur parents... Ça a pas marché pour l'absentéisme, mais sait on jamais.
C'est vrai que ce serait con de laisser le FN surfer tout seul...
et stage de citoyenneté renforcé à ces apaches islamo-fascistes arborant le niqab masculin !!
http://oumma.com/sites/default/files/imagecache/400xY/640x426xbraquage-main-armee-cagoule-640x426.jpg.pagespeed.ic_.lcWpxXR6mh.jpg
De libération, au Monde ou Figaro aucun ne dit la même chose et le gorafi a finalement raison : c'est n'importe quoi là nos médias .

"Libérés" les coupables dans le Monde sont "accusés" au Figaro, et ensuite "des morts et blessés" portent plainte contre les calliéras qui sont déjà "dehors et libérés, d'heure en heure les journaux donnent des infos contradictoires. Le don d'ubiquité est bien là en n'en pas douter selon les médias très surs d'eux. Mais qui a raison ?

Mais au final les anti-sauvages ont écrit des milliers de messages en direction de la faiblesse de Valls, et du hollandisme. Gagné pour le FN et l'UMP qui n'arrêtent pas de surffer sur cette vague bien tombée.

Et puis comme une "aile de papillon" est partie de Bretigny, elle va se "scracher" a Trappes au bon moment ! là l'effet Papillon très connu scientifiquement, tombe pile poil pour les 200 a 400 jeunes violents a cause d'une "estrangère burqanibée" contre la Loi ! ..

A suivre ...
et le gorafi a finalement raison

Le Gorafi a TOUJOURS raison.

[sub]Je suis fan.[/sub]
Unsa à gauche...? Oui, à gauche d'alliance je veux bien... mais heu...
--
Tant que les politiques continueront de minimiser cette insupportable jalousie des pauvres à l'égard des riches, on ne pourra regarder en face le problème: la crise vient de ce que des parasites francs-maçons pour ne pas dire pire parcequ'ily a la loi inique de 1972 qui m'empêche d'exprimer toute la beauté de mon idéal ethnique, des parasites disais-je, persistent à privilégier ce qu'ils appellent la " justice" au détriment de l'Ordre. Les youpins du FDG se croient tout permis sur ASI. Il est temps de leur barrer le chemin.
pftttt....
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.