16
Commentaires

Photos volées : la cuisine, l'amoureux et la culotte de Louane au tribunal

Ce mercredi, la 17ème chambre du Tribunal de Paris se penchait sur des photos paparazzesques de la jeune chanteuse Louane parues dans "Public", accompagnées d'articles indiscrets. People versus presse people : un grand classique. ASI était là.

Commentaires préférés des abonnés

En deux mots comme en cent : aucun interet. Mais ce passe t il à la rédaction d'Asi ?

je t'explique Tony la culture du viol c'est ce que TU propages quand tu ecris ca "En clair, grimpant sur un van pour les besoinS d'une scène, la chanteuse a laissé voir aux objectifs une partie de sa culotte.' la bonne phrase est 'En clair, grimpant (...)

Approuvé 3 fois

A priori, ils suivent et relatent ce qui se passe à la dite "chambre de la Presse", 17e chambre du tribunal de grande instance de Paris spécialisée dans les affaires de presse. Normal pour un site sur les médias de faire une veille là-dessus, reste à(...)

Derniers commentaires

mm l'avocat du journal n'ose pas impliquer comme toi cette jeune femme dans ces images 'que "ce sont des photos de tournage. La plaignante était entourée de caméras et d'appareils photo, ce ne sont pas des photos de paparazzo.' il ne dit pas qu'elle a laissé voir ... mais qu'elle etait entouré et ne savais pas que des males porcs prennaent en photo les culottes des femmes, y'a un con aux buttes chaumont qui fait ca, et asisie,t au sol on doit surement en etre responsable ?

je t'explique Tony la culture du viol c'est ce que TU propages quand tu ecris ca "En clair, grimpant sur un van pour les besoinS d'une scène, la chanteuse a laissé voir aux objectifs une partie de sa culotte.' la bonne phrase est 'En clair, grimpant sur un van pour les besoinS d'une scène, les objectifs ont filmé, en le faisint expres,  une partie de sa culotte.', ta phrase laisse suposer que cette femme montre sa culotte , et qu'en plus elle porte plainte. Ton niveau est celui des violeurs, "elle etait en mini jupe" .. et dire que les zelites se croient feministe, mm pas capable de savoir ce qu'est le sujet d'une phrase, et c'est moi qui n'ai pas le bac, la c'ets les journalistes qui filment elle elle monte dans un van, et c'est quand meme elle qui est ton sujet d'action, et t'a l'air jeune ... (les besoins avec un S). 

" Non sans se priver de citer largement les articles incriminés"

 Cette phrase est autocontradictoire, mais il n'est pas sur que Tony sache ce que ça veut dire.

Il faudrait peut-être conseiller aux journalistes d'ASI de consacrer du temps à autre chose… Ce n'est pourtant pas ce qui manque les sujets intéressants…

Qui n'a pas de culotte doit toujours faire face ( Cavanna )

Celui ou celle qui a écrit cet article préfère rester anonyme? Il/elle a honte?

En deux mots comme en cent : aucun interet. Mais ce passe t il à la rédaction d'Asi ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Mouais...

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.