63
Commentaires

Philae : les vraies questions

Défense de rire : le "troisième homme" parle.

Derniers commentaires

(mal placé)
Aujourd'hui, 13 novembre, c'est la journée de la gentillesse.
Alors SVP, pas de polémique à la con ou de putain de commentaire agressif. Je vous aurai prévenus.
J'avais envoyé une contribution à ce forum sur la lenteur des procédures et le budget de la justice.Pourquoi a-t-elle disparu?
Arrêtez de ne même pas nous faire rire avec les mensonges de Jouyet-Fillon et autres sous-fifres. On veut la
vérité sur les mensonges de Cazeneuve (Ministre de l'Intérieur).
Les raisonnements scientifiques peuvent être quelquefois séduisants. Mais leur ancrage philosophique n'est pas toujours à la hauteur des plans sur la comète.
Si seulement on pouvait expédier les journalistes scientifiques de LCI, ITL, BFN sur cette malheureuse comète, on disposerait de 28' avant d'être noyé sous leur logorrhée.
Toute cette histoire est grotesque, on sait bien qu'Hollande s'est entouré de mecs de droite, à son image. Malheureusement MLP a raison.
Personne ne semble avoir remarqué qu'Hollande a commémoré le centième anniversaire de la grande guerre en novembre 2014. Mais il y a cent ans les malheureux entamaient juste "leur chemin de croix", ce n'était que le début du grand massacre. Alors quoi on efface ces 4 ans de souffrances, de mort, ça ressemble à de la récupération, j'espère bien qu'il ne sera plus au pouvoir en 2018 !
Pour ceux qui veulent suivre l'acommetissage de Philae (en direct !) c'est ici :

http://www.youtube.com/watch?v=Z2DRt-B3DWo

Ou ici :

http://xkcd.com/1446/
Je l'avoue honteusement, je m'en fous complètement de Philae sur Rosetta. Réussi ou pas, l'atterrissage ne résoudra pas du tout mes problèmes existentiels..
.Par contre, plutôt que de m'énerver sur le nouveau chapitre umpéiste et les bobards égrainés à Caen par le champion toutes catégories des menteurs patentés, j'aurais mieux fait d'en rire. Parce que Monsieur Truc Machin qui soutient son pote sur le tard, ça valait le détour...Ils ont bien fait d'en causer au Figaro, la feuille de chou des bien-pensants...
Si vous saviez combien je m'en fous...

Sur la queue de la comète je ne commettrai aucun comment terre!

Dans l'espace infini, même les murs du son n'ont pas d'oreilles complices (qu'on plisse!!) aux enregistrements.
a chemin et r bacqué ont été bien inspiré de publié cet article prémonitoire dans le "monde",titré:"les jouyet un couple au pouvoir",il y a quelques semaines.
tout y était:de leurs amitiées multidirectionnelles,parmis les hommes politiques,les grandes familles bourgeoises,les grands patrons,table ouverte pour fillon,hollande ou feu le patron de total mort récement en avion,qui appartient à la famille de madame jouyet,héritière des champagnes taittinger...
la prochaine fois qu'ils s'invitent à manger,il y aura ne fouille à corps,pour détecter d'envenuels enregistreurs.
Philae pourra sans doute apporter des réponses à l'apparition de la vie, mais certainement pas à son sens.
Ces milliards d'années pour passer de l'atome à l'amibe, de l'amibe aux micro-organismes, des micro-organismes aux poissons, des poissons aux animaux à pattes, de ces animaux à des Jouyet ou à des Sarkozy !
Qui pourra jamais donner une signification à leur présence sur terre ?
Je peux tout vous dire, j'étais assis à la table à coté.
C'est pendant que Antoine Gosset-Grainville s'est absenté (en direction
des toilettes) que Fillon en a profité pour dire avec discrétion mais véhémence
je cite de mémoire :
"tapez sur Sarko, tu te rends pas compte, il risque de revenir !!!"
Rosetta : 6 milliards de kilomètres parcourus, un programme de 10 ans pour un coût d'1 milliard d'euros, une collaboration internationale pour un but noble.

C'est marrant de penser qu'au moment où des informations essentielles sur la composition des roches qui ont contribué à former la Terre naissante nous parviendront des abords de Mars ou Jupiter, collectées via un formidable exploit technologique, d'autres informations seront échangées pour savoir qui qu'a dit quoi sur Bygmalion lors d'un repas entre deux ou trois politiques.
La multiplication des taquineries moqueuses contre la Science sur ce site me pose problème. Vais-je renouveler ?
S'il fallait une preuve de la faiblesse astronomique (c'est le mot du jour) du pouvoir hollandais (le nôtre, hélas), il suffit de voir comment la droite a réussi à faire monter en sauce une affaire dans l'affaire. Comment le tamtam sur le mensonge de Jouyet cache les affairistes de Bygmalion et le culot de Talonnettes 1er faisant payer à ses andouilles de militants (et à nous contribuables qui n’avions rien autorisé) la facture de sa mégalo narcissique.

Talonnettes se permettant d'accuser Fromage Mou de mensonge et de cabinetnoirisme, c'est la poutre qui se moque de la paille !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.