6
Commentaires

Passeport volé, chirurgie, remariage : itinéraire des folles rumeurs Ligonnès

Il avait volé un passeport en 2014, était passé sous le bistouri, s'était remarié en Ecosse... Arrêt sur images a recensé les principales bourdes diffusées dans la soirée du vendredi 11 octobre, et demandé aux médias de les expliquer. Nous avons obtenu une note interne de l'AFP. Enquête, et montage.

Commentaires préférés des abonnés

"Les appels à la prudence... n'ont pas été épris en compte..." On voit par là que la presse n'est guère amoureuse ni de la prudence, ni de la circonspection.

Souvent, sont mentionnées, pour justifier le lancement d'une information, des "sources proches de l'enquête". Oui, mais, qu'est-ce que ça veut dire au juste, "proches de l'enquête", sinon tout et rien à la fois ? Voilà qui rappelle la fameuse formule(...)

Faut-il attendre que tout soit terminé pour demander à cette presse folle une pensée compatissante (une enquête serait trop demander) pour celui qui a été indûment arrêté....

Derniers commentaires

Je sais que je suis un peu hors sujet mais il y a bien quelqu’un qui à Paris (ou à l’aeroport de) alerte les écossais. Il avait une mauvaise vue? Ou il s’est trompé de photo? 

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Faut-il attendre que tout soit terminé pour demander à cette presse folle une pensée compatissante (une enquête serait trop demander) pour celui qui a été indûment arrêté....

Souvent, sont mentionnées, pour justifier le lancement d'une information, des "sources proches de l'enquête". Oui, mais, qu'est-ce que ça veut dire au juste, "proches de l'enquête", sinon tout et rien à la fois ? Voilà qui rappelle la fameuse formule moquée par Coluche en son temps "les milieux autorisés" !

"Les appels à la prudence... n'ont pas été épris en compte..." On voit par là que la presse n'est guère amoureuse ni de la prudence, ni de la circonspection.

Une affaire digne des Dupond et Dupont...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.