9
Commentaires

Paris : Winamax s'en prend aux "daronnes"

Le précédent spot de l'opérateur de paris sportifs faisait du jeune parieur un roi, le nouveau envoie sa mère dans un monde meilleur. Et la communication des marques continue à cibler les jeunes des milieux populaires, principales victimes des jeux d'argent, avec une ambivalence destinée à éviter les sanctions.

Commentaires préférés des abonnés

les opérateurs… évincent les parieurs qui gagnent trop.  


ça c'est une vraie info. 


Cynique et manipulateurs à souhait ces opérateurs

Ça fait plaisir de lire Jérôme Latta sur @SI ! Je ferais une petite précision : "mettre la daronne à l'abri" c'est avant tout un grand poncif des rappeurs (que le youtubeur Squeezie moquait déjà il y a 2 ans dans un clip parodique en le faisant rimer(...)

Les jeunes des quartiers populaires sont la cible de la BAC, des politiques, des dealers de jeu d'argent... Ça fait beaucoup !

Derniers commentaires

Les jeunes des quartiers populaires sont la cible de la BAC, des politiques, des dealers de jeu d'argent... Ça fait beaucoup !

Merci  pour cet article salutaire. Les publicités  pour les sites de paris en ligne ( et les sites de paris eux-mêmes)  m'ont toujours  paru très choquantes , comme vous le soulignez  très insultantes pour les jeunes .

Aucune vidéo de l'article n'est lisible ... d'autres abonnés rencontre la même chose ? mon firefox viens de passer en version 89.0, est-ce que ça peut avoir un lien de cause à effet ?

Ça fait plaisir de lire Jérôme Latta sur @SI ! Je ferais une petite précision : "mettre la daronne à l'abri" c'est avant tout un grand poncif des rappeurs (que le youtubeur Squeezie moquait déjà il y a 2 ans dans un clip parodique en le faisant rimer avec "faire plaisir à mon papy").

En tout cas ça montre encore à quel point l'ouverture à la concurrence des jeux d'argent a ouvert la boîte de Pandore.. 

En taule, les dealers!

les opérateurs… évincent les parieurs qui gagnent trop.  


ça c'est une vraie info. 


Cynique et manipulateurs à souhait ces opérateurs

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.