7
Commentaires

Oui, Wauquiez parle arabe (au moins deux phrases)

Commentaire préféré des abonnés

Wauquiez déchaîne les passions, comme en témoigne l'afflux de commentaires sur ce sujet.

La seule langue qu'il maîtrise parfaitement est la langue de bois.

Et ce besoin de paraître, cette propension à se prendre pour un autre, trahissant sa désolante v(...)

Derniers commentaires

Chèr.e.s abonné.e.s et utilisateur.trice.s du "forum",


Après quelques investigations, il s'avère que la très utile extension de gemp via Tampermonkey a d'importants effets de bord sur votre navigation dans le site (ralentissements, plantages du site et notamment après ou pendant la consultation des fils de commentaires, difficulté de lecture des vidéos, occupation de toute la ressource de votre navigateur etc.)


Nous vous conseillons pour une navigation fluide sur le site de désactiver ou désinstaller cette extension dès que possible !


Les améliorations proposées par gemp seront bien entendu incluses dans le développement futur de votre forum, que nous savons être attendu impatiemment et que nous vous promettons de rendre à nouveau confortable et convivial. Nous avons cependant quelques priorités sur le feu avant de pouvoir vous restituer les "forums" dans la version que nous avons prévu de vous proposer.


Sachez que nous lisons et prenons en compte tous vos commentaires, même si nous n'avons pas forcément les ressources disponibles pour y répondre.


Merci de votre attention et de votre patience.

J'observe sur twitter que les progressistes qu'il veut flatter s'outragent de cet argument qui, s'il était vrai, ne serait qu'une autre variation du "j'ai un ami noir, c'est plus foncé qu'arabe" et que les militants FN qu'il veut flatter s'outragent de cet argument, qui est pris pour vrai et qui serait un symptôme du grand remplacement (avec notamment un twitt qui m'a bien fait rire et qui disait, en substance : "Wauquiez dit en arabe qu'il renonce à amender la Loi Taubira et qu'il refuse toute alliance avec le FN, qu'il reste avec les Républicains".) Je voudrais être sûre qu'il ne l'emploiera plus, avec en outre des journalistes avertis qui ne manqueront plus de lui demander d'apporter la preuve pour s'assurer de séquences rigolotes, mais ce serait sous-estimer l'impudence extraordinaire et décontractée de ce petit homme. 

Où sont les femmes ?...

Même chose au PS, où 4 hommes sont en lice pour la présidence du parti moribond.

Bon, comme bien d'autres je n'ai pas regardé cette émission n'en ayant pas eu une demi-seconde l'idée. Mais ce j'apprécie particulièrement dans la photo qui accompagne l'article c'est le visage heureux, réjoui, ravi de Nathalie Saint Cricq.  Donc je suis particulièrement satisfait qu'elle ait pu passer un moment aussi agréable. Grand bien lui fasse.

Wauquiez déchaîne les passions, comme en témoigne l'afflux de commentaires sur ce sujet.

La seule langue qu'il maîtrise parfaitement est la langue de bois.

Et ce besoin de paraître, cette propension à se prendre pour un autre, trahissant sa désolante vacuité.

Qu'un tel guignol inconsistant ait été élu président de la région Alpes-Rhône-Auvergne, en dit long sur l'état pitoyable de notre monde politique.

Wauquiez n'en est plus à un mensonge près : il a affirmé en tant que président de la Région Rhône Alpes Auvergne qu'il n'augmenterait pas les impots... quand les régions ne prélèvent aucun impot et ne font que répartir les subventions d'Etat....

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.