15
Commentaires

ONG à Gaza : la bataille des récits, avant leur possible interdiction

En décembre, plusieurs actualités ont secoué les organisations humanitaires à Gaza, pendant que les bombardements se poursuivent. Alors que de nombreuses ONG risquent de se voir interdire leur exercice en Palestine à compter du 1er janvier, certains médias ont relayé des soupçons de liens avec le Hamas, en s'appuyant notamment sur un rapport controversé. Parmi ces médias, "Marianne", avec qui ASI s’est entretenu.

Commentaires préférés des abonnés

Israël veut continuer son massacre dans la discrétion. .  Pour cela il tue les journalistes.  Empêche les Ong de faire leur travail 

Et

(...)

Règle de base:  tout ce qui provient d'un régime génocidaire, suprémaciste et raciste est à jeter direct à la poubelle.

Derniers commentaires

Un point commun de plus entre Israël et la Russie...

Faudrait que Marianne arrête de publier surtout. J'archive pas ca

Ou comment donner la tutelle des services sociaux aux parents maltraitants…

On avait pas parlé d’une coalition internationale ? C’est pour quand les procès ? On fait quoi des gens qui soutiennent démocratiquement un génocide ?

Le Hamas a voulu tuer beaucoup et faire du bruit, Israël veut tuer en masse et  silence....

En 15 ans Marianne est passé de patriote de gauche à souverainiste tout court puis à nationaliste d'extrême droite. Déshumanisation totale de l'autre. Savoir/vour des enfants mourir de faim ne leur fait plus rien, si ce sont des arabes.

l'Italie fait du zèle et arrête des collectes de fonds pour la Palestine, c'était brièvement relaté sur Euronews, voila une source discutable ou une autre. 

Règle de base:  tout ce qui provient d'un régime génocidaire, suprémaciste et raciste est à jeter direct à la poubelle.

Israël veut continuer son massacre dans la discrétion. .  Pour cela il tue les journalistes.  Empêche les Ong de faire leur travail 

Et

Bolloré devrait. racheter Marianne, il peut tout y garder....A part ça,  Nethanayou profite que personne. regarde pour  finir de détruire. Gaza et ses habitants ....

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.