7
Commentaires

On a regardé KTO, la petite soeur du PAF

En ces temps troublés pour l’Eglise catholique… détendons-nous avec la télé des cathos ! Depuis 1999, au fin fond des chaînes du câble et du satellite, mais aussi sur YouTube depuis 2012, la chaîne KTO diffuse des programmes 24h/24. Avec un petit budget et beaucoup d’imagination, KTO est un concentré du meilleur de la télé des autres, ceux qui vivent dans le péché : jeux télé, pastille culinaire, confessions de people, libre antenne, zapping, pseudo téléréalité, mais aussi JT, documentaires, émissions de débats (les cathos ont aussi leurs éditorialistes). Un ovni télévisuel presque agréable, limite sympa, mais qui laisse songeur quand il s'agit d'évoquer des sujets plus graves comme la pédophilie dans l'Eglise. Alors mes bien chèr.e.s abonné.e.s, découvrons ensemble, pour cette chronique du dimanche (à lire après la messe), la chaîne des cathos.

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 6 fois

Vous voulez dire qu'il y a une chaîne francophone centrée sur la religion juive et que la judaïté est sous le feu des critiques à cause d'abus sexuels à grande échelle commis par son clergé ?

La cuisine des monastères, ça me fait vraiment vraiment rire comme titre, et QCM c’est irrésistible. 

Étrangement, la fin de l’article, c’est moins drôle ...

Derniers commentaires

Une chaîne d'informations  catholique qui ne donne qu'une nouvelle : la " Bonne "

Allez, pauvres pécheurs : Prions pour les médias et journalistes avec Philippine de Saint-Pierre.

"Seigneur, accorde-nous donc de donner aux mots leur véritable sens, accorde la lumière à notre esprit, la beauté de l'expression à notre style et établis notre foi dans la vérité, donne-nous de dire ce que nous croyons."

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

je m'attendais a bien pire, finalement ca revele plutot que le changement est en cours mais encore beaucoup trop lent, la remise en question sera peut etre la prochaine etape..... le dogme de l’église catholique a la peau dure.


 

La cuisine des monastères, ça me fait vraiment vraiment rire comme titre, et QCM c’est irrésistible. 

Étrangement, la fin de l’article, c’est moins drôle ...

la meme choses pour les juifs sivouplait !!!...mais attention faut pas uniquement suivre une sur representarion d animateur juif...ca prouve rien ça !


si y a pas assez de...y a trop de quoi qu elle disait l autre !?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.