41
Commentaires

Océanerosemarie : Rallebol les féministes !

On ne parle que d'elles ! Manifs des femmes contre Trump, photos de Trump détournées par des féministes, mouvement contre la présidence par Polanski de la cérémonie des Césars : Rallebol, les féministes ! persifle Océanerosemarie. Heureusement qu'il y a Maïtena Biraben, Elizabeth Lévy, Aurélie Filippetti, et, ici et là, quelques invitées de bon sens qui contestent les statistiques officielles sur le viol !

Derniers commentaires

Trop drôle, trop juste est Océane, je l'adore. Pourquoi n'est-elle plus, en direct, dans l'émission hebdo ?
Elles sont trois dans sa tête à parler en même temps, Océane, Rose & Marie. La table de mixage intégrée est à son maximum. Ça va vite, mais quasiment tous les mots s'emboitent pour former des phrases, c'est une prouesse.
La faire parler moins vite, non, ça ce n'est pas possible. Ou alors après une vingtaine de séances chez un orthophoniste.
Svp, serait-il possible d'améliorer la bande son et/ou de parler moins vite, ou alors mettre des vrais sous-titres... Merci
Heureusement ça ne se voit pas trop qu'on l'a violée, sauf si elle s'est débattue. Mais alors elle peut dissimuler les traces de coups grâce à un habile maquillage, comme l'avait très bien expliqué dans un tutoriel une émission télévisée de la chaîne 2M qui vient de remporter hier soir le Doigt d’or du féminisme2.

2. Il est encore possible d'assister à la réédition de cette 4e Cérémonie des Doigts d'or qui aura lieu à Paris le samedi 4 février 2017.
Océane, vous êtes formidable!
Très bon, merci.
Et sinon, l'orthographe de "rallebol", c'est un clin d’œil à Zanini ?
Je ne vois pas ce que vient faire l'accusation de sexisme dans le cas Polanski.
Je ne parle pas du viol lui-même. Le viol est un crime. Polanski a commis un crime. Personne ne le conteste.
Ce que je ne comprends pas, c'est la certitude affichée par ceux qui refusent toute indulgence à Polanski, et qui affirment de fait que les défenseurs de Polanski veulent minimiser ce crime. Qu'est-ce qui leur donne cette certitude ? Qu'est-ce qui leur permet de l'affirmer que ceux qui estiment qu'on devrait cesser de harceler Polanski se conduiraient différemment s 'il avait commis un meurtre et non un viol.
Il faudrait peut-être arrêter de tout expliquer par le sexisme.
Il me semble qu'il y a un autre confusion dans le cas Polanski. Ceux qui la harcèlent semblent ne pas trop savoir s'ils lui reprochent d'être un violeur ou de n'avoir pas été puni. Le fait qu'il a échappé à la justice ne modifie en rien la gravité de son acte. Ses harceleurs devraient se demander s'ils admettraient que Polanski préside la cérémonie des Césars s'il avait purgé sa peine ou s'ils le poursuivraient encore de leur vindicte, rejoignant en cela les pires des réacs qui estiment que les punitions ne sont jamais assez sévères et que personne n'a le droit à l'oubli. Le fait que Polanski n'ai pas "payé sa dette à la société" semble préoccuper étrangement beaucoup de personnes qui prennent habituellement d'élégantes poses anarchistes. Que des anars se mettent à défendre l'ordre public est poilant.
Quel regard ! Merci de mettre des mots et des images sur ces sujets. On ne voit que quelques instants pendant la semaine et on est déjà scandalisé. Mais voir l'accumulation sur plusieurs semaines...! Que c'est dur au XXIème siècle.
De voir en plus des femmes en plein déni alors qu'elles ont normalement les armes intellectuelles pour relever les inégalités au quotidien ! C'est forcément un crime avec préméditation. C'est la victoire de la pensée sexiste de faire dire aux femmes que le viol n'est pas si grave et est pardonnable, qu'il y a un curseur entre viol et agression.
Isabelle Levy est hors concours, c'est la championne des réactionnaire. Le pire c'est qu'elle le sait.
Bravo!

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Non mais y a des féministes sympas, quand même !
Regarde, les femen elles soutiennent Pénélope tous nichons dehors ! Par ce froid ! Ça compte pas, les femen ??
SUPER !!! et merci !!!!
Très drôle et ça fait mouche. Reste comme t'es Océanerosemarie!
Moi aussi je donne un prix d'excellence à cette chronique. Bravo Océanerosemarie dans le rôle de zaza pour les intimes !

Si quelqu'un vient dire que cette chronique est caricaturale, je demanderai si d'avoir un mec comme Trump à la tête des USA n'est pas une caricature en soi, si les propos de Trump contre les femmes ne sont pas pires que des caricatures, si de voir des femmes porter des panneaux "Women for Trump" n'est pas une caricature, si de voir qu'il n'y a qu'une seule femme qui se présente aux élections françaises n'est pas en soi une caricature d'autant que cette seule-là est un clone de son père
excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.