60
Commentaires

Noël avant Noël : l'extraordinaire jouet Baroin

Commentaires préférés des abonnés

Je me suis fait la même reflection en entendant l'édito Thomaslegrandien du matin. 


En plus il prend la peine de dire attention ceci n'est pas une construction médiatique.


C'est beau comme du Magritte

Merci Daniel pour cette tranche de rire matinale !


Harry Potter à l’Élysée ???


(oui je sais après Micron on est bien capable d’être assez cons pour voter pour lui)

C est assez flagrant effectivement... 

Ensuite ça va monter en puissance, reportage sur sa famille, le montrer sur le terrain avec des gens simple puis sportif et gendre idéal 

À partir de la le duel monte en puissance, on fait intervenir Mar(...)

Derniers commentaires

Pourquoi Baroin plutôt que  Xavier "Magic" Bertrand, l'homme qui lutte avec une telle efficacitépour le maintien des petites lignes de TER dans sa région, et promoteur des micro-crèches d'entreprise (enfin surtout pour son petit dernier au conseil régional, mais c'est un bon début) ?

Je m'insurge contre l'ostracisme dont sont victimes les gens des Hauts-de-France.

Ah merde, Macron est d'Amiens... :-)

Ah c’est pour ça qu’il sort un bouquin où il parle de la France et de la République mais par le petit bout de la lorgnette ? Pour justifier des invitations dans les médias ? 

Son nouveau bouquin a quasi le même titre que celui sorti en 2017. 

ah ah ah c'est trop hilarant! De vrais castings la vie politique. Reste à applaudir les metteurs en scène.

Aaah, Baroin, l'autre gendre parfait ...

Je viens de lire sur le ouèbe :

François Baroin, possible espoir de la droite pour 2022


A.F.P. …

Pourquoi l'AFP relate cette info ? Source ? Le sondage ?


S'il y a un sondage Macron vs Winnie l'Ourson, l'AFP annoncera-t-elle :

Winnie l'Ourson, possible espoir de la droite pour 2022


Ma question est sérieuse, pourquoi comment l'AFP procède-t-elle ?

Si la roue macron éclate faudra bien une roue de secours 

Il avait dit en novembre 2017 qu'il se retirait de la vie politique nationale.

Ce doit être à son corps défendant que ses amis essaient de le relancer.

Quel est ou que sera son programme. Peut-être du néolibéralisme mou, a contrario de Fillon qu'il a soutenu jusqu'à la  chute de celui-ci.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

J'ai entendu des dithyrambes sur "le nouveau doudou de service"... avant celle de T. Legrand (dont je décroche en général au bout de 10 ")... comme je zappe beaucoup... avant de me fixer sur tout sauf les talk-shows en access prime-time... sais plus très bien où j'ai entendu ce discours enflammé... émis par un éditorialiste mâle... insistant sur le fait que Baroin était heureux en ménage (mpfffff... ) et c'est à ce moment qu'il a été interrompu par une animatrice (journaliste ?) disant qu'elle se pâmait en écoutant sa voix ! Rhaaaaaa@@@ lovely, le doudou !

Tiens moi aussi j'ai trouvé ce jouet dans la chaussette à côté de la cheminée ou au pied de mon arbre de Noël (ça fait s longtemps qu'il n'y a rien eu que je ne sais plus où Santa Claus dépose ses cadeaux... en tous les cas pas sur mon compte à la banque)


et c'est France Info encore une fois qui s'est fait l'envoyé spécial du Père Noël

Punaise qu'il est mignon mon nouveau jouet

Moi je ne le connaissais pas avant donc la surprise a été de taille : il est tout plastique et avocat et journaliste et il est à droite avec un ancrage populaire à faire chavirer toutes les sirènes

il est gentil monsieur Baroin, il est méchant monsieur Macron

à moins que ce soit le contraire

je ne sais plus

moi ce que j'aime c'est l'ancrage populaire


Dommage que les jouets de noël, ça se casse vite

François Baroin, François Baroin, François Baroin ?


Ce nom me dit quelque chose. 


Ah oui années '90, il était au RPR avec Chirac.


Il fait encore de la politique ?


C'est une blague.



En voilà un qui a intérêt à éviter les Sofitel...

La recette est brevetée, depuis DSK ou Juppé, en passant par Macron lui-même.


Il me semble que c'était déjà le cas avec Édouard Balladur ou, autre exemple, Jacques Delors.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

C est assez flagrant effectivement... 

Ensuite ça va monter en puissance, reportage sur sa famille, le montrer sur le terrain avec des gens simple puis sportif et gendre idéal 

À partir de la le duel monte en puissance, on fait intervenir Marine Le pen pour la trilatérale et bim, le tour médiatique est joué 


Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Baroin, c'est vrai qu'il présente bien, il est propre sur lui, il a une belle voix posée ( on ne le verrait pas éructer "parce que c'est notre projet ") et en plus il a une femme sympathique et drôle !


Les médias vont pouvoir s'en donner à coeur joie avec ces nouveau Kennedy ( on est toujours à la recherche de ça en France )


Par contre au niveau des idées.... ça sens un peu le réchauffé non ? voire le vide intersidéral !

Attention Macron risque de le pulvériser s'il sent un danger potentiel...

Que pourra t il trouver comme scandale, problèmes financiers passes-droits que Baroin aurait pu commettre ?

A l'image de Ségolène Royale fauchée sur sa planche d'envol....alors qu'elle s'apprêtait à se positionner pour la présidentielle 2022....

Baroin ! le bébé Chirac....


Le premier bébé à avoir de grosses rides !

Thomas Legrand, le meilleur plaidoyer pour la réintroduction du qualificatif "social-traitre".

Merci Daniel pour cette tranche de rire matinale !


Harry Potter à l’Élysée ???


(oui je sais après Micron on est bien capable d’être assez cons pour voter pour lui)

Je me suis fait la même reflection en entendant l'édito Thomaslegrandien du matin. 


En plus il prend la peine de dire attention ceci n'est pas une construction médiatique.


C'est beau comme du Magritte

Guy Lux, Claude François, Baroin ( et son copain-rival ) : l'ancien millénaire !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.