6
Commentaires

Netscape : aux origines du "Let's play"

Commentaire préféré des abonnés

Excellent, tout le monde a le temps de s'exprilmer c'est un vrai plaisir a écouter.

Derniers commentaires

Wow je me serais jamais attendu à voir Marcus dans ASI, excellent je regarde de suite ! (fan de Level One quand j'étais petit…)

Chouette émission comme toujours avec toutefois un bémol sur les aspects psychanalytiques qui n'ont guère de sens car sont des spéculations sans base scientifique crédible, ça fait un peu bizarre d'entendre ça sur ASI.

Plaisir inattendu dans ASI avec Marcus 😄

J’ai passé un très bon moment 👍🏻 

Et hop hop hop une biographie qui arrive chez Pix dans l’année 👌🏻 

Merci !

J'ai passé un nombre d'heures incalculable à regarder mon grand frère jouer, et Level One était une de mes émissions préférées, merci pour ce Netscape. Quelques petits problèmes de son à régler.

Excellent, tout le monde a le temps de s'exprilmer c'est un vrai plaisir a écouter.

Je me sens personnellement visé par les moqueries émises au sujet des membres du forum de Something Awful, duquel je suis adhérent depuis une vingtaine d'années et qui a fait de moi l'homme que je suis. :D


En vrai c'est très cool d'apprendre des choses sur les précurseurs télévisés des Let's play. J'aurais apprécié que vous parliez davantage des relations parasociales qui se mettent en place entre le public et le joueur, mais bonne émission cependant.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.