7
Commentaires

Municipales au Blanc-Mesnil : la grande désinformation

Le 22 mars, au soir du second tour des municipales, Thierry Meignen, ancien maire du Blanc-Mesnil et battu à ce scrutin, est sorti sous les sifflets de la salle de l'hôtel de ville, après la proclamation des résultats. Filmée et publiée sur les réseaux dans la foulée, la scène a notamment inspiré de nombreux commentaires abjects et mensongers sur les chaînes d'info en continu (ainsi qu'un sujet très incomplet au 20h de France 2). Nassira El Moaddem était sur place ce soir-là. Elle raconte ce qu'elle y a vu, et filmé, à mille lieux de la façon dont cela a été raconté dans les médias depuis.

Commentaires préférés des abonnés

« Demba Traoré n'est ni un candidat de la France Insoumise, pas même proche de ce mouvement, ni un candidat d'extrême gauche. »

Donc bien propre sur lui.. .On est rassuré.

« s'agissant des "racailles" pointées autant du doigt par Charles Consigny que p(...)

Comme dit sous l'article sur le décès de Jospin, félicitations pour votre passage sur France culture. 

Le Con Signy et persiste...

Ce serait une grande signature du journalisme , s'il savait lire et écrire.

Derniers commentaires

Merci pour toutes ces précisions.

J'ai cherché dans la presse mainstream les déconstructions du récit fait par les chaines d'info et le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas trouvé grand chose. Quelque médias relatent les menaces de mort  à votre encontre, mais ca fait pas bien lourd...

On touche le fond un peu plus chaque jours.

Au moins vous risquez pas de manquer de travail. Si ca se trouve la critique média va bientôt rapporter 3 points de croissances par an et ca va permettre de sauver les services publiques, de virer les gaffam, de monter le Smic à 2500 balles et les minimas sociaux à 1500 et en plus il y aura deux semaines de congès payés en plus et la retraite à 36 ans, comme les sportifs ! Acrimed et Arret sur image seront dans les livres d'histoire comme les initateurs des 100 glorieuses à venir. Et encore mieux on pourra manger des frites sauce tartare à tous les repas sans avoir de cholesterol.

Et tout ça grâce à Bolloré, Saadé, Cretinski, Pinault, Niel et compagnie !

On vous soutient ! Vous avez tout le poids de la France  sur les épaules, c'est pas le moment d'avoir une sciatique !

Votre entretien  avec Guillaume Erner était  très  bien ce matin  30 avril .

Voté, merci de remettre les points sur les i. Et comme d'hab', c'est la Seine Saint-Denis qui est accusée, la même que les parisiens fantasment et dont ils flippent dès qu'on débarque à gare du Nord ou à Chatelet.

Pas facile de s'exprimer dans les matins de France-culture contre Erner même avec Rokhaya Diallo quand il réussit même à parler du 7 octobre, nous nous serions cru sur radio j ce matin!

« Demba Traoré n'est ni un candidat de la France Insoumise, pas même proche de ce mouvement, ni un candidat d'extrême gauche. »

Donc bien propre sur lui.. .On est rassuré.

« s'agissant des "racailles" pointées autant du doigt par Charles Consigny que par Thierry Meignen, soulignons que la liste du nouveau maire élu Demba Traoré compte des cadres de la fonction publique, des chefs d'entreprise, des experts-comptables, des étudiants, des cadres du privé, un chef cuisinier, une éducatrice, un chauffeur poids lourd, un artisan, des techniciens, un ambulancier, chef d'une caserne de pompier, une infirmière… »

Ce passage est un peu méprisant pour ceux qui ne sont ni cadre, ni chef d’entreprise ni…..

Pour ceux qui ne « sont rien » comme dirait Macron. Une maladresse sans doute.

Pour le reste on vous soutient. Calomnier, diaboliser, la gauche, la vraie, c’est devenue une habitude chez les droitards qui encombrent les plateaux. Comme s’ils avaient peur que le peuple leur botte les fesses. Enfin.

Affirmons notre insoumission, face à cette bande de dégénérés. Seule façon de nous débarrasser de cette racaille. La vraie Celle des Meignen ,Praud ,Zemmour ,Macron...

Et attention à la mise sur orbite d' E Philippe ou Glucskmann qu'ils nous préparent , à coups de sondages bidons. 

Soyez vigilants.

Le Con Signy et persiste...

Ce serait une grande signature du journalisme , s'il savait lire et écrire.

Comme dit sous l'article sur le décès de Jospin, félicitations pour votre passage sur France culture. 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.