9
Commentaires

MrBeast est-il le fossoyeur de YouTube ?

Commentaires préférés des abonnés

Dommage que cela soit la dernière chronique, cette série était très intéressante et apportait à ASI une ouverture vers les nouveaux médias 

Bonne continuation dans vos analyses des mécanismes des réseaux 

Pour la même raison que les bourgeois US qui regardaient les concours d'endurance à la danse pendant la grande dépression : du voyeurisme sadique et classiste. 

Mr Beast est l'héritier direct de ces évènements, bien plus que d'intervilles, jeu be(...)

Merci Adam 

Pitié le prochain sur Marie s'Infiltre !

Derniers commentaires

Merci Adam pour cette chronique et toutes les autres, tu as su trouver le ton juste et la bonne distance pour parler d'un écosystème médiatique  qui de manière générale passe un peu inaperçu chez les @sinautes. 

Je regrette que la Mrbeastisation de youtube soit en cours mais c'était inévitable a partir du moment ou les algorithmes sont optimisés pour proposer ce qui rapporte gros à la plateforme. la concentration en cours ne présage rien de bon. 

Très bonne chronique et bonne série ! bravo Adam !

C’était une très bonne chronique, j’espère qu’il y aura d’autres collaborations.

Bon, en gros, Mr Beast et Youtube dans son sillage sont en train de réinventer la télé merdique du début des années 2000. Tu parles d'une évolution...

Dommage que cela soit la dernière chronique, cette série était très intéressante et apportait à ASI une ouverture vers les nouveaux médias 

Bonne continuation dans vos analyses des mécanismes des réseaux 

Merci. J'ai appris pleins de trucs sur ce monsieur Beast. En revanche, pas compris pourquoi ou comment des gens souhaitaient regarder des équivalents d'Intervilles (même friqués)

Mince. Je découvre cette chronique quand elle s'arrête. 

Merci Adam 

Pitié le prochain sur Marie s'Infiltre !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.