23
Commentaires

Moundir a-t-il le boulard ? Porte enquête (avec Bourdieu)

Peut-être la controverse vous a-t-elle échappé : Moundir a-t-il "le boulard", comme l'en accuse Enora Malagré ? Bonne question. Mais à propos, qui est Moundir ? Qui est Enora Malagré ? Et que vient faire Pierre Bourdieu dans l'affaire ? Heureusement, Porte décrypte.

Derniers commentaires

Ya des fois où j'ai moins honte de ne pas regarder la télé. Sauf peut-être Scènes de ménage de temps en temps

Parce que ce genre de glose racoleuse sur des nullités qui ne valent que par le nombre de crétins qui les contemplent...
Bonjour
Merci Didier d'avoir fait cette analyse approfondie de la bêtise humaine. Bismuth, La Pen et Hollande ont de quoi pour faire fertiliser leur démagogie…
J’ai cherché qui est Moundir, et je vois qu’il participe cette année à une émission que je pensais disparue depuis 2013, Koh-Lanta. :(
S'il y a bien un nom que je ne m'attendais pas à voir prononcé dans cette émission de D8, c'est bien celui de Pierre Bourdieu. Surtout avec le qualificatif de "grand monsieur".
Bon, en même temps, c'est par la même personne qui pense que Pujadas est un brillantissime journaliste.
Ça rassure.
puisqu'il ne faut pas inviter asselineau, because mauvaise fréquentation, pas plus que chouard, because n'ayant pas une once de méchanceté, il ne peut se résoudre à condamner soral, ben on vous file du moundir, comme ça les idiots peuvent se moquer des imbéciles et show must go on.
Et Bourdieu ? Il l'avait pas le boulard, peut-être, Bourdieu ?
Enfer !
Je serais donc la seule à demander ce qu'est avoir le boulard ,

C'est à oa qu'on voit qu'on vieillit, non ?
En tout cas, je me félicite de ne jamais regarder cette émission, totalement inintéressante.
Non, perso je ne sais pas ce que c'est non plus...

Ça aurait été pas mal de le définir quand toute la vidéo tourne autour de ce terme...
Cela fait du bien... par ou ça passe.
gamma
Hanouna, que dit cet individu, vulgaire et fort bien payé, de notre époque, rien de bien bon, il a des téléspectateurs et ce constat est terrifiant ! Vive Onfray, Finki, Asi et compagnie.
Excellente chronique, 5 minutes de destruction massive d'une des plus grandes aberrations du PAF: la connerie concentrée en émissions complètes.
"Ç'a é été un vrai coup de cœur... quand j'ai vu ton visage... assis sur le fauteuil"
Oui, c'est petit et bas, mais j'en ai encore des larmes, et le coup du "débarquement du 14 juillet de la Bastille", là, Didier, vous m'avez tué.
Honte sur vous.
Quand on s'est essayé une fois ou deux, pour voir, on est vite conscient de l'indigence du propos voire de sa vulgarité. Quant à l'animateur, il y en a qui aiment. Moi ,je le trouve insupportable. Bravo à Didier pour la chronique.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.