20
Commentaires

Mondial : la presse "black blanc beur", mais prudemment

Avant, pendant, après, la finale de la coupe du monde qui a débouché sur la victoire des Bleus face à la Croatie, dimanche 15 juillet, l'expression black-blanc-beur, objet d'attention de tous les médias, a viré à l'obsession.

Commentaire préféré des abonnés

Il me semble que quand ces personnes pensent quelque chose, elles le disent volontiers.

Vous auriez la source de ce que vous leur faites dire?

Derniers commentaires

La victoire des Bleus a provoqué une vague de commentaires racistes sur les réseaux sociaux... en Pologne et en Italie, selon l'Equipe. Seulement là-bas ? Ah bon.

Je ne suis pas allé vérifier s'ils étaient plus virulents dans ces deux pays, il existe déjà suffisamment de motifs d'écœurement sans aller barboter dans toute cette merde, mais ce dont je suis certain c'est que les joueurs d'origine africaine de cette équipe de France n'ont pas non plus été épargnés par nos abrutis "de souche".

Et cela bien avant d'être sacrés champions.

La seule chose qui nous différencie des Italiens et des Polonais est que nous n'avons pas élu de dirigeants racistes assumés. Enfin, pas encore...



Et l'abruti de maduro qui considere que l'afrique a gagne le mondial.

avec un supplement frites avec  : «Halte au racisme en Europe contre les peuples africains, halte à la discrimination contre les migrants. Je souhaite que la France et l'Europe réalisent que nous, ceux du Sud, les Africains, les Latino-américains, nous avons aussi de la valeur et du pouvoir» 


Nouveau soutient de Marine ?


c''est pas illégal cette expression? on va nous faire avaler que la France est moins raciste qu'en 1998?

...et la polémique du "rapt" ? Elle gonfle en ce moment...Macron , à trop vouloir en prendre , fait dans le contre-productif .https://www.dailymotion.com/video/x6p1gzc


Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Tous ces "blacks" et ces "beurs" qui se réclament de la France républicaine, en font l'éloge, une horreur pour des "racisées" telles que Rokhaya Diallo ou Houria Bouteldja !

Coquille: Kylian Mbappé

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.