18
Commentaires

Mohamed, 14 ans, militant de Marine Le Pen : Porte salue Lapix

C'était une interview à haut risque pour Anne-Sophie Lapix : dans C à vous sur France 5, la journaliste a reçu un militant Front national âgé de... 14 ans. Mi-maternelle, mi-inquisitrice, Lapix n'a rien lâché face à cet ado qui, circonstance agravante pour un supporter de Marine Le Pen, s'appelle Mohamed. Un entretien sans concession, dézingué sans concession, par Didier Porte.

Derniers commentaires

aggravante.
Zut, v’la t’y pas qu’le FN pique ses auvergnats à l’UMP.
Lapix se trompe: l'organisation est beaucoup plus importante que les idées. Elle aurait dû le laisser développer.
Mais pourquoi avoir invité ce gamin ignare ? Pourquoi avoir continué à le questionner quand il ne comprenait rien à ce qu'on lui disait ni à ce qu'il disait d'ailleurs ?
Pauvre garçon, la tête déjà farcie à 14 piges de slogans frontistes et qui n'a pas encore la technique pour les régurgiter correctement.
Sa présence a eu néanmoins le mérite de mettre en lumière la façon dont le bourrage de crâne s'inculque au FN.
Les loups doivent regarder l'agneau avec curiosité, dans les rangs frontistes.
Il a 14 ans, ce jeune ? Il me semble bien fait pour 14 ans.
Et il parle du lycée alors qu'à cet âge-là, on est plutôt au collège.
A moins qu'il n'ait sauté une classe.

Une preuve de plus de l'inanité de l'éducation nationale...
Où va la France, ma pauvre madame Michu ?

Il a quinze ou seize ans, quoi !
Je trouve surtout dingue qu'on montre le visage de ce mineur à la télé.
Considérée sa situation particulière il me semble que ça peut être un sérieux risque pour sa sécurité (selon où il est scolarisé). Qu'il veuille ou pas lui même adhérer à ce parti ses parents sont irresponsables de l'autoriser à en faire publicité.
Pauvre Mohamed mais qu'est'il aller faire dans cette galére ?
quand même a 14 ans on sait lire non ? il l'a lu le programme du fn ?
Lapix dégoulinante de mépris., asi c'était déja planter avec un jeune député fn , vous vous planter depuis des siècles..., grâce a vous ils sont la et bien la aujourd'hui ! Bravo Mohamed , Merci asi , bravo D.S.
Bravo Mohamed ! Tu as tenu tête à trois professionnels des plateaux télé...
Comment ? On me dit dans l'oreillette que tu es du FN...
Ha, c'est bien dommage, car dans le rôle pot de terre contre pot de fer, tu étais parfait...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ridicule, on se croirait au petit Journal ...
Je suis vraiment extrêmement fan de tout ce que fait M. Porte en général (même si je préfère souvent les Médiaporte aux @ la porte), mais là, dans le genre génie comique, la phrase sur Mohamed, le FN, Thomas Vergara et Opinel est vraiment spécialement un incroyable chef d'oeuvre.
"Mohamed, 14 ans, militant de Marine Le Pen."
Moi, je connaissais la version : "Une dinde qui vote pour Noël." Le remake n'est pas si mal.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.