8
Commentaires

Migrants : la conservatrice US qui soutient Salvini à bout de tweets

L'américaine Alana Mastrangelo a été repérée ce week-end pour avoir tweeté frénétiquement en faveur de Matteo Salvini, lui assurant une belle audience outre-Atlantique. Qui est cette conservatrice, fascinée par la politique migratoire du ministre de l'Intérieur italien ? Arrêt sur images a plongé dans ses publications.

Commentaires préférés des abonnés

Ces gens de  "l'ultra-droite", qui fondent des mouvements pour lutter contre "l'establishment", ça serait presque comique!  

Ne sont-ils pas eux-mêmes issus de "l'establishment" ?

Qui finançait donc la  "Lega Nord per l'indipendenza dell(...)

Approuvé 3 fois

Question Ligue du Nord et "dynamitage", c'est pas vraiment ça. Cf l'exemple de Daniele Molgora qui a réussi vers 2009 à être en même temps sous-secrétaire à l'Economie dans un gouvernement Berlusconi, député et président de la province de Brescia, Be(...)

Approuvé 2 fois

Le petit problème c'est que ces gens là Salvini an CO s'accomdent très bien de o'Europe 'liberale' au plan économique , vous verrez , il ne restera plus que lesur barbelés ..... et ilsi seront d'abord pour les jui... migrantsi puis pour tous ceux qui(...)

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

A bout de tweets...


J'aime beaucoup le concept de bout de tweet. 

Il semble traduire une recherche effrénée de la concision.

Ces gens de  "l'ultra-droite", qui fondent des mouvements pour lutter contre "l'establishment", ça serait presque comique!  

Ne sont-ils pas eux-mêmes issus de "l'establishment" ?

Qui finançait donc la  "Lega Nord per l'indipendenza della Padania" ? 

Qui finance les Bannon et autres membres de la présente ou passée garde rapprochée de Trump ?

Autrefois Hitler éructait longuement sur le thème des "ploutocrates qui dirigent le monde" tout en voyant arriver à chaque anniversaire les  cadeaux venus d'un "petit artisan américain", antisémite et fan de la première heure du parti nazi: Henry Ford  (et plus tard, une large production de  camions et véhicules blindés pour l'armée nazie)



319 000 ou 135 000 followers ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.