71
Commentaires

Méta-Zemmour sur le Twitch de BFMTV

Commentaires préférés des abonnés

Au secours !!!!


Au secours !!!!


Nous n'en pouvons plus de Zemmour !!!


Je sais que c'est tentant, difficile à éviter, sans doute facile, mais on a compris !!!


Ici, la plupart des membres sont rigoureusement anti-Zemmour, sauf deux ou trois fachos trollesq(...)

Cher Daniel,


j'attendais avec impatience votre chronique de ce matin. Je croyais naïvement que vous alliez nous parler de la grève du monde de l'éducation et de l'imposture médiatique Blanquer qui se fissure de tous côtés. J'attendais votre avis éclai(...)

Hier, un éminent asinaute se présentait comme zemmourien


Cette nuit, je me suis demandé si zemmour-rien n'était pas une tautologie.

Derniers commentaires

Et malgré tous les efforts de BFMTV, Zolloré ne cesse de baisser dans les sondages. Il doit déjà regretter de s'être lancé dans cette aventure !

j'ai de plus en plus de mal à vous lire, tellement c'est "charabiesque"; il ne sert à rien d'emprunter le vocabulaire (réel et imaginaire) des réseaux sociaux pour en faire la critique!

Cela vous donne-t-il le sentiment de ne pas vieillir? voire de rajeunir? 

Comme il y a très longtemps que je vous suis (du temps de cette émissions sur France 5), cela m'attriste et je commence à vous trouver  pathétique; croyez que je le regrette amèrement. D'autant que la relève sur le site n'est pas encore convaincante!: le récent opus concernant les écoles de journalisme faisant craindre le pire!

vu le scores d'audience de bfmtv sur twitch on peut pas encore parler d'engouement  , ils trouvent meme le moyen de perdre des followers.  -51 juste sur l’émission d'hier , champions !


https://twitchtracker.com/bfmtv

https://twitchtracker.com/bfmtv/streams

Meta Zemmour, Twitch, comprends rien moi....

Je vous propose une théorie sur Zemmour.

Il est sans doute sénile, mais il y a une explication à laquelle personne n'a pensé.

Admettons qu'il soit resté ce qu'il était encore il y a quelques années.


Il se réveille un jour, et il se dit : je vais faire un bon coup à mes compatriotes :

Moi le Juif, je vais faire semblant d'être raciste, antisémite, une espèce de caricature de Trump, pour voir qui va me suivre bêtement.

Puis il s'est pris à son jeu, il a trouvé des gogos qui ont pris ça pour argent comptant.

Il a laissé monter la sauce. Il a été suivi par des droitistes, des gudistes, des discutailleurs de café du commerce, des gens pour le financer, des télés pour l'écouter et le pousser dans ses déclarations.

Les préposés d'état-civil y ont vu une opportunité de ne pas être remplacés par des intelligences artificielles et de garder leur emploi.

 Les historiens ont été enfin reconnus par l'opinion publique en prenant la parole pour dénoncer ses idées.

Pétain s'est ébroué dans sa tombe à l'Île d'Yeu, lui que le vent a frigorifié depuis des années.

De Gaulle s'est retourné dans sa tombe : alors ce courage, ce destin exceptionnel, ces sacrifices pour la nation, c'était pour rien...


La droite s'est repaissée des déclarations outrancières de Zob Zemmour, l'extrême-droite a applaudi. 


Nous autres sommes restés comme des ronds de flan, les bras ballants.  Atterrés.

Il nous a semblé qu'il était la vivante image de l'effondrement psychologique et politique d'une nation condamnée.


Et juste quelque mois avant l'élection, il va se mettre à rire, et nous dire, comme les enfants : Ah Ah Ah, je vous ai bien eus, vous pensiez que personne ne suivrait quelqu'un avec des idées pareilles, vous pensiez ne pas être de vulgaires trumpiens. 

Eh bien si ! 

J'ai écrit un nouveau livre sur la décadence de la France qui m'a suivi aveuglément, qui était prête à ouvrir son porte-monnaie, ses média, son entregent, pour des raisonnements moisis. 

Il est en librairie, il coûte 200 €.

Qui en veut ?

Et là, toute la gauche va se précipiter et lire la farce vue de l'intérieur.

La droite et l'extrême-droite vont bouder...

Mais ils se remettront d'avoir été pris pour des gogos, ce qu'ils sont actuellement.


Voi-là

Est-ce un beau conte de Noël ou la préfiguration de l'avenir.


Attendons de voir....




Et si on parlait d'autre chose ? 

Je ne supporte plus.

Oh merveille, oh espérance, ai-je donc bien lu que notre darmanin de Tarascon vient d'être absous par un non lieu quelques jours après que Mélenchon a reçu un oui lieu


Et autre nouvelle : le ministre de la santé est en mauvaise santé


Pour le reste @SI décrypte l'actualité, et l'actualité ces jours est encore occupée par zob

Alors en effet @SI pourrait décrypter la non actualité, ce qui n'apparait pas dans les médias, mais nous sommes tous capables de développer cette vue en négatif

Petite forme aujourd'hui Daniel ?

Dans la série "La démocratie n'est plus ce qu'elle était" et plus on se fout de nous, plus on finit par croire que la terre est plate et creuse, Boris Johnson vient de suspendre sa visite à un centre de vaccination du Lancashire car un membre de sa famille a testé positif. Je présume qu'il s'agit de son chien.


Ne faudrait-il pas que le mercato des foutus ministres et premiers ministres reprenne du service et qu'on voit fleurir des équipes de ce sport qu'est le Footagedegueule.


Parmi les grands champions que vont s'arracher les BFMTV et consoeurs, on compte bien sûr BoJo, Brandon Lewis pour les Anglais, et pour les Français, quelques noms se détachent en ce jour comme ceux de Blanquer, emmanuel et zob

En passant ASI "décortique"  l'info télévisuelle, radiophonique (peu) et que voit-on en ce moment dans les médias ????

sinon... la FI vient de voir son projet de reconnaissance de l'endométriose adopté par 111 voix à O - rappel  l'assemblée comporte 577 députés !

Assez de Zemm, Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Parait que Mme Hidalgo n'a pas répondu ce matin sur France Inter à une réponse sur son choix de vote en cas de second tour Macron-Mélenchon et qu'elle a botté en touche ?

L'affaire Rémi Gaillard avec France 2 ça vaut le détour ? A mettre en parallèle avec l'interview-complaisance-copine-salon de thé de Salamé avec Ernotte.

Mais stop zemmm

Cher Daniel,


j'attendais avec impatience votre chronique de ce matin. Je croyais naïvement que vous alliez nous parler de la grève du monde de l'éducation et de l'imposture médiatique Blanquer qui se fissure de tous côtés. J'attendais votre avis éclairé sur ce sujet. Pourquoi seulement maintenant alors que les professionnels de l'éducation crient dans le désert depuis quatre ans ? Pourquoi cette nouvelle tonalité dans les médias qui ont jusqu'ici complaisamment laissé le ministre dérouler ses éléments de langage sans jamais lui apporter la contradiction ? Qui de l'oeuf ou la poule entre la nouvelle  tonalité des médias et le désaveu de Véran et celui de Macron ?


Las, tel un personnage de Matrix, vous tournez en rond dans une boucle temporelle générée par la matrice et qui vous cache le réel. Tout votre temps de cerveau disponible est mobilisé par cette autre imposture médiatique qui a commencé elle aussi sérieusement à se fissurer. Et cela vous empêche de parler de ce qui concerne directement les gens, pas sur les plateaux de BFM ou de Cnews, mais dans le monde réel.


Prenez donc une pilule rouge.


Quéqun de sympa pourrait-il m'expliquer svp en quelques mots la spécificité de Twitch, s'il y en a une, par rapport aux autres réseaux sociaux connus (fb, twitter etc)?. Grand merci.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

On pourrait faire une théorie (bien bancale, je l'admets) sur le parallèle entre "effondrement d'une société" et "énergie gaspillée". Ici, par exemple, il y a énormément d'énergie perdue : travail nécessaire à ces émissions, visionnage, analyses et écriture d'une critique ... Bref j'arrête de perdre mon temps et vous souhaite une bonne journée les ami.e.s :-)

Des questions me taraude ce matin : 

1) que sont devenus les 50 super congélateurs commandés par Veran pour entreposer le vaccin Pfizer qui devaient se conserver à des températures encore plus basse que les poissons panés surgelés ?

2) qu'en est-il il du pass vaccinal des policiers ?

Un policier non vacciné pourra t il toujours verbaliser un non vacciné ?

3) est il exact comme l'affirme

Me Corinne Lepage que le Pfizer est en phase 3 d'expérimentation ?


Encore Zemmour!



Image

Hier, un éminent asinaute se présentait comme zemmourien


Cette nuit, je me suis demandé si zemmour-rien n'était pas une tautologie.

Et ! v'lan ! Pass' moi l'éponge !


Et ! v'lan ! Fais-moi Gli-gli


Et! v'lan ! Pass' moi l'éponge !


Gouzi  Gouzi !

 

ce qu'il faut retenir de ce barnum médiatique,  selon moi c'est :


Zemmour patine dans les sondages. Presqu'usé, déjà.  


le reste...

Au secours !!!!


Au secours !!!!


Nous n'en pouvons plus de Zemmour !!!


Je sais que c'est tentant, difficile à éviter, sans doute facile, mais on a compris !!!


Ici, la plupart des membres sont rigoureusement anti-Zemmour, sauf deux ou trois fachos trollesques qui sont déjà plus ou moins encapsulés (personne ne leur répond plus).


Alors parlez-nous d'autre chose, ce ne sont pas les sujets qui manquent !


Apprenez-nous des choses qu'on ne sait pas !


Merci !


Et bonne journée (savez-vous qu'il y a une grève dans l'éducation nationale ?) !

Extrait de "Après le bal" de Pierre Reverdy,


" J'ai peut-être mis au vestiaire plus que mes vêtements. Je m'avance, allégé, avec trop d'assurance et quelqu'un dans la salle a remarqué mes pas. Les rayons sont pleins de danseuses. 


Je tourne, je tourne sans rien voir dans les flots de rayons des lampes électriques et je marche sur tant de pieds et tant d'autres meurtrissent les miens."


Ah, qu'il est sublimement nauséabond de suivre cette époque formidable!  

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.