8
Commentaires

Mennel : une chronique chez Hanouna supprimée du replay de Canal+

Touche Pas à Mon Poste s'en mêle. La polémique autour de la candidate de The Voice Mennel Ibtissem suite à la découverte d'anciens tweets sur les attentats, a gagné l'équipe de Cyril Hanouna. Sur le plateau de C8, la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc a remis en question le choix de la jeune femme d'interpréter "Hallelujah" en arabe, avant de revenir sur ses propos le lendemain.

Commentaires préférés des abonnés

Merci pour cet article, je ne regrette pas mon abonnement.

En plus, je l'ai bien mérité cet article, j'ai attendu le chargement d'une page intermédiaire avec les || en gros plan, puis ensuite le chargement de la page à son rythme de sénateur.

En même t(...)

Bizarre que l'on s'étonne que cette chanteuse chante aussi en arabe. il y a quelques années la chanteuse Souad Massi a sorti un album "Deb" où elle mélange textes en français et en arabe. Personne ne s'est offusqué à l'époque.

https://www.youtube.com/(...)

Derniers commentaires

"assurant qu'il est plus aisé de reconnaître un bon interprète quand celui-ci chante en français que dans une langue étrangère"

Bah, tant que la chanteuse ne chante pas dans la langue de la Perfide Albion...

On peut surtout percevoir un bon plan com avec un buzz très organisé, non ? 

Bizarre que l'on s'étonne que cette chanteuse chante aussi en arabe. il y a quelques années la chanteuse Souad Massi a sorti un album "Deb" où elle mélange textes en français et en arabe. Personne ne s'est offusqué à l'époque.

https://www.youtube.com/watch?v=0PuAM1W0iVw

Rien de raciste, franchement. Par contre effectivement on cherche le fond du sujet.

Canal + est vraiment le roi de la censure, que ce soit en amont ou en aval.

Eh bien, Sébastien, j'approuve, certes à regret, votre remarque: "il y a du mou dans la corde à noeud" comme aurait dit Pierre Dac, à @si, et c'est peu dire....mais visiblement, que les abonnés deviennent aveugles et parkinsoniens, Daniel, ça le gène pas, et ça, ça me chagrine un tantinet après tant d'années de complicité avec ce site....

Ps: j'ai même la sale impression que "LeMédia" à choppé le même CMS à la c...Misère, misère!

Merci pour cet article, je ne regrette pas mon abonnement.

En plus, je l'ai bien mérité cet article, j'ai attendu le chargement d'une page intermédiaire avec les || en gros plan, puis ensuite le chargement de la page à son rythme de sénateur.

En même temps c'est de ma faute, j'ai été optimiste à la lecture du titre, j'ai cru que j'allais apprendre un bon gros truc intéressant et puis, en fait, non. Juste une nigaude de la télé qui a dit une connerie raciste et il a été fait en sorte que cela n'apparaisse pas sur le Replay. Pas vraiment le scandale que laissait penser le titre.


C'est moi ou ça se barre un peu en quenouille par ici ? Peu d'articles et la plupart du niveau Télé 7 jours, va falloir vous reprendre les amis.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.