Mennel : une chronique chez Hanouna supprimée du replay de Canal+
article

Mennel : une chronique chez Hanouna supprimée du replay de Canal+

Isabelle Morini-Bosc regrette que la candidate chante en arabe

Réservé à nos abonné.e.s
Touche Pas à Mon Poste s'en mêle. La polémique autour de la candidate de The Voice Mennel Ibtissem suite à la découverte d'anciens tweets sur les attentats, a gagné l'équipe de Cyril Hanouna. Sur le plateau de C8, la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc a remis en question le choix de la jeune femme d'interpréter "Hallelujah" en arabe, avant de revenir sur ses propos le lendemain.

C’est une polémique qui fait des petits. Le retour à la surface des propos controversés tenus par Mennel Ibtissem sur les réseaux sociaux il y a deux ans au sujet des attentats de Nice et de St-Etienne-du-Rouvray en 2016 a beaucoup fait réagir, et notamment chez Cyril Hanouna lundi dernier. 

Révélés à la suite de la prestation de la candidate dans l’émission The Voice sur TF1 le samedi 3 février, les messages à caractère complotiste sont venus ternir ce qui aurait dû être un moment de gloire pour la jeune femme. En effet ce soir là, Mennel venait de charmer jury et téléspectateurs avec une reprise de "Hallelujah" de Leonard Cohen, interprétée en anglais et arabe.

"chanter en arabe par les temps qui courent"

Jusqu'alors, le  déba...

Il vous reste 81% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.