18
Commentaires

Même en vacances, La Parisienne chante Monsieur Propre

De ses vacances, La Parisienne libérée nous adresse cette carte postale musicale. Comment résister ?

Derniers commentaires

You hou, où est tu ????
snif....
gamma
Fric, valises, corruption, financements occultes..... Finalement, c'est toute l'histoire de la Vème République.
La première partie du documentaire de Patrick Benquet, "La Françafrique: la raison d'Etat", qui vient d'être diffusée à la télé, en est une bonne illustration. On peut la retrouver là:
http://grigrinews.com/video-francafrique-raison-etat-patrick-benquet-documentaire-france2

Mais la seconde partie ("La Françafrique: l'argent roi") est encore plus intéressante car elle évoque des événements récents (du même ordre que l'affaire Takieddine) où le fric est roi et dans lesquels apparaissent les acteurs politiques actuels:
http://www.dailymotion.com/video/xgy1mz_francafrique-l-argent-roi-1_news
La vidéo est divisée en 4 séquences qu'il faut "lancer" manuellement.
Magnifique
Superbe chanson, qui accompagne aussi un magistral article d'Edwy Plenel sur Médiapart qui devrait être en "clair", parce que là et je le reconnais bien volontiers, on a un papier de fond, une mise en perspective, un exposé du système sarkozyste, je crois que jamais personne n'en avait ainsi donné la couleur.

Oui, parfois la rédaction de Médiapart m'a énervée par sa titraille à la Saint-Just, mais là les propos de Plenel sur les documents Takkiedine et ce qu'ils révèlent de la corruption au plus haut niveau de l'Etat en montrent la teneur.

On est dans les mains d'un gang, les amis, et faudrait que ça cesse.

http://anthropia.blogg.org
Yes ! Quelle bonne surprise. Fleur, présidente de la république ?

La qualité de la vidéo, waouhhhhhhh !
Merci Fleur pour ce petit diamant taillé à la perfection (n'est-ce pas VGE) ou comme un costard de Saville Road à Londres.

Ou même comme un short taillé sur un passage piéton à un croquant par un chauffard au taquet...

Tout est régal dans ces couplets, le sujet, le choix des mots, la musique et la voix, même l'image (à la bonne focale et le fond passant subtilement du vert au bleu), meilleure que sur le plateau d'@si et le son avec l'excellent micro et le retour casque !

Belle carte postale de vacances, sauf pour le marchand de mort subite et les brillants politiciens qu'il achète.

Ce qui nous enchante à l'unanimité !
Alors là ! ça me les coupe...
Miss Fleur ne mâche pas ces mots...
Superbe
j'aime
gamma
Voilà un beau résumé qui rivalise avec les plus grandes analyses :)

Bonnes vacances et merci !
Très jolie nouvelle coupe de cheveux!
un accroche-coeurs!
le mien est accroché depuis près d'une année.
"Le problème c'est qu'il y en a plusieurs
A jouer comme ça les gigolos
Futur ministre de l’intérieur
En polo blanc sur la photo"

Ça balance dur et j'aime ça. Mais, vous espérez un procès en diffamation pour faire parler de l'affaire ??

En même temps, je rêve de voir DS expliquer au juge que les ministres de la république font la pute au premier marchant d'arme venu...
qui sait si ça n'est pas avec cette si douce voix pour vecteur que cette info va enfin avoir la place qu'elle mérite ....
alors vive les parisiennes libérées :)
et merci Fleur
....perso je préfère encore payer des impôts plutôt qu'avoir à serrer la pince de toute cette racaille, avide et sans scrupule, de notre premier cercle actuel !!....

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.