Melenchon-Chikirou : Mediapart balance, les confrères embarrassés
Dans un article paru vendredi soir, Mediapart révélait qu'à l'arrivée de la police chez Jean-Luc Mélenchon pour la perquisition de mardi matin, les fonctionnaires avaient trouvé Sophia Chikirou, soupçonnée d'avoir surfacturé des prestations de communication durant la campagne de Mélenchon, au domicile du fondateur de la France insoumise. Une information qui a fait l'objet de très peu de reprises chez les confrères de Mediapart.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Ici Radio Parano
J'avoue que je n'avais pas lu l'article de Mediapart, ou que je l'avais survolé en ne lisant que les gros titres. Le climat anti-FI me fatigue, à un moment où Macron dégringole, et que donc il faudra trouver un autre libéral pour se s(...)
Une question en passant : vous l'avez payé combien votre site tout pourri ? Après tout, c'est un peu avec mon argent... Et qu'elles sont les relations de DS avec le.s ou la webmaster.e.s ? C'est juste pour vérifier qu'il n'y a pas eu conflit d'intérê(...)
Encore plus prudent : @SI parle de ceux qui parlent de ceux qui ont parlé de...
Je remets mon lien d'hier : De la solitude du désigné volontaire
Fabrice Arfi vous dit "Mais dans ce cas, je crois que c'est une clé de compréhension importante dans l'affa(...)