49
Commentaires

Matignon communique

Je ne sais pas s'il y a un spin doctor à Matignon, breveté EuroRSCG, modifié Publicis conseil

Derniers commentaires

Pas un mot à changer... Mais je rappelle à l'aimable communauté que nous aggravons notre dette qui atteint déjà 2.000 milliards de Zeuros de 170 milliards par an !

Même si nous nous calmons de 50 milliards (ce que je ne crois pas un instant) nous continuerons de creuser au rythme de 120 milliards par an !

Question : combien de temps pensons pouvoir vivre à crédit comme de petits escrocs amateurs de cavalerie (souscription d'emprunts pour rembourser les précédents, prévu et réprimé comme il se doit par la loi française) ?

Il a toujours été agréable de vivre au dessus de ses moyens, surtout très largement. Mais tout le monde sait comment ça finit.

Sauf les imbéciles les irresponsables et les politiciens (pardon pour le grossier pléonasme !) qui achètent de l'électeur et du fonctionnaire à tour de bras sans se soucier de l'avenir !

"La France est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts !"

Georges Clémenceau

C'est dire combien le problème n'est pas nouveau. Et pas résolu, à l'évidence !

Deuxième question : On se réveille quand, avant le mur, ou après ?

PG
Le petit peuple français ne se réveillera pas... la télé veille et valse avec Manuel ...
"faire un geste"
Il y'a geste et "geste" ( sans illustration maintenant que Valls est au pouvoir , mais c'est peut-être celui auquel il pense).
Et la libération des quatre gars n’est-elle pas une diversion quant à l’annonce de la mort d’un cinquième car bizarre tout de même la concomitance des deux événements, non ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.