10
Commentaires

Masques, télétravail : BFM et Libé à l'heure virus

Radios, télés et journaux tentent de s'adapter à l'épidémie tout en continuant à rendre compte de l'information. Au groupe Altice (Libération, RMC, BFMTV), plusieurs questions se posent notamment : qui doit rester en télétravail, comment interviewer quelqu'un en restant à plus d'un mètre de la personne, faut-il arrêter de maquiller les personnes présentes en plateau ? Plusieurs journalistes du groupe racontent les coulisses à ASI.

Commentaires préférés des abonnés

que des bonnes nouvelles ! les présentateurs avec leur vrai visage !! et la suppression des débats sans fin avec des experts autoproclamés !

Je propose qu’ils cessent de travailler totalement. C’est plus prudent pour tout le monde.

(Quoi ?)

Le mieux, c'est encore de s'envoyer la trilogie Night/Dawn/Day of the dead pour se donner une idée des aléas du confinement. Dommage, mes chiards sont trop petits et quand ils sont couchés, je suis trop nase.

Les journaleux sans maquillage, c'est vu d(...)

Derniers commentaires

Cet article aurait besoin d'une petite MAJ. La consigné était donnée pour tout le groupe ALTICE, y comprit pour le personnel dans les locaux d'SFR (dont je fais parti) qui ce situe au même endroit. Revirement dans la journée de Dimanche, la consigne ne tient plus et tout le monde est prié de rester chez soi et se mettre au télétravail pour une durée indéterminée. 

J'ose croire que vos confrères bfm, libé et rmc sont dans le même bateau.

Je propose qu’ils cessent de travailler totalement. C’est plus prudent pour tout le monde.

(Quoi ?)

que des bonnes nouvelles ! les présentateurs avec leur vrai visage !! et la suppression des débats sans fin avec des experts autoproclamés !

Du télétravail dan un canapé! La classe!

Le mieux, c'est encore de s'envoyer la trilogie Night/Dawn/Day of the dead pour se donner une idée des aléas du confinement. Dommage, mes chiards sont trop petits et quand ils sont couchés, je suis trop nase.

Les journaleux sans maquillage, c'est vu dans Batman de Tim Burton

Rappelez vous, n'allumez jamais votre télé

Aïe, les mesures pouvaient évoluées à tout moment : ça pique quand même les yeux. (Commentaire à dézinguer après correction.)

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.