36
Commentaires

Martinon : Le Figaro.fr en pointe le dimanche

Derniers commentaires

On devrait ressortir le dossier OpinionWay, seul institut à avoir donné Martinon (45%) devant Fromentin (40%)...

Rappel du dossier : "Pourquoi ce sentiment général qu'Opinionway est un outil propagandiste à la botte de Sarkozy ?"
Et le fait que l'Elysée n'en ait pas tenu compte, serait donc aussi un signe de plus...
petite video

http://www.dailymotion.com/CHBOIS/video/x4cy2e_arnaud-teulle_politics
Eric Besson sera ce soir l'invité de l'émission de France Inter "le franc-parler" !
Et on ne rigole pas...
@ juléjim : excellent, merci pour le lien.
Quand à la bande Sarkozy, c'est bien connu : les chiens ne font pas des chats. Le fils a autant une tête à claque que le père.
... n'écoutent pas france-inter, voici ci-dessous une raison de plus de le regretter.
Ecoutez moi ça et dites-moi si ça ne vous fait pas du bien, je vous rembourse votre abonnement à @si !

http://www.radiofrance.fr/franceinter/chro/cartierlibre/



J&J radio colporteur
Cher Ulysse,
Chers @sinautes,

à force de vouloir sanctifier Vous-Savez-Qui deviennent d'un ridicule.
Un des porte-flingues du Parrain de Neuilly, Devedjian, secrétaire général de l'UMP à la triste figure et expert es salopes, trouve énormément de qualités à Jean Sarkozy. Logique. Ce sont, en gros, les mêmes que les siennes.
Dommage colatéral du pataquès Neuilléen : il est très instructif de retrouver que le "phrasé Sarkozy" dans la bouche du junior. Ce ton d'évidence tranquille que certains ont pris pour le signe du bon sens et de la sincérité dans le discours du père s'avère n'être qu'un procédé (familial) pour faire avaler les couleuvres les plus indigestes.
Merci pour la brillante démonstration, gamin ! ;-)
En quelque sorte, César qui poignarde Brutus...
Il paraît que les scénaristes américains reprennent le travail après plusieurs semaines de grève. Mais ici depuis 9 mois, nous avons des scénaristes hors pair à l'Elysée. Pas un jour sans de nouvelles péripéties. Parfois on frôle Les Branquignols, parfois c'est presque Dallas, Desesparate housewifes ou les Feux de l'Amour !

Ah! quel talent ! ça va finir en vaudeville ou en Nuit des longs couteaux ...
.. dans la mare glauque et saumâtre des moules non pensantes et pourtant dirigeantes à l'UMP.
Mince alors, pourtant un gars propre sur lui démocratiquement parachuté de force par le SMSseur fou...
85% pour la droite dure dans ce joli fief, je ne donne pas cher des futurs logements sociaux là-bas.
@ Jean-Pierre Côté: sans compter que la route est droite et la pente est forte.
Belle preuve de courage, le bateau prend l'eau, tous aux canots !!! Il ne va plus rester que Martinon dans la cale, tout seul pour écoper l'eau.
Ah, ils veulent bien participer mais seulement s'ils sont sûrs de gagner... Voilà ce que c'est quand on confond intronisation et élections démocratiques.
Si on ignorait qui sont Jean Sarkozy et David Martinon, on pourrait, en découvrant les photos du Figaro et du Monde, les croire tous deux échappés d'un épisode de "Sous le Soleil" délocalisé à Neuilly.

Brushings et jeux d'acteurs soap impeccables, pour la grande scène de l'amant évincé tirant la gueule face au rival triomphant mais compatissant.
On imagine Marie-Sophie hors-cadre, un peu gênée, mais attendant impatiemment la fin de l'explication pour aller se faire pécho par le nouvel élu de son coeur.
En même temps, ils peuvent mettre le temps qu'ils veulent pour "mettre à jour" l'information et même se reposer le dimanche.

Cette information n'est absolument pas capitale pour l'avenir de notre pays...
Je viens d'entendre à la télé : "le petit protégé de Cécilia Sarkozy est laché par les dirigeants de l'UMP et l'Élysée".
Je rapproche cela de l'affaire du SMS "Si tu reviens, j'annule tout", où la source du journaliste est inévitablement
l'émetteur où le récepteur du SMS…
Mais j'ai vraiment l'esprit mal placé…
Et le JDD ?
Cher Gilles,
Chers @sinautes

Ce matin mon journal régional "Le Républicain Lorrain" titrait : Neuilly-sur-Seine : le sondage qui fait douter Martinon.
Tous les sites ont un peu de retard à l'allumage ce matin.
Le protégé de l'ex Madame Vous-Savez-Qui ne fait pas recette avec 40% de voix contre 45% pour une autre liste de droite. Au secours des dangereux gauchistes vont attaquer la ville la plus riche de France.
Est-ce le début de la fin pour Martinon ?
Bonjour

je viens d'entendre le fils Sarko dire :...quand nous allons dans le mur, les gens nous disent de tenir le cap!!!!!

Donc d'aller dans le mur !

trop drôle !

Jean-Pierre COTE

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.