53
Commentaires

MAM, circulation interrompue

Ministre de l'Intérieur à la radio du matin, c'est un métier.

Derniers commentaires

http://www.acrimed.org/article3126.html
Maman MAM comme toute bonne maman protège ses petits. Elle met son corps de métier sous une bonne lumière et elle a raison de le faire, je pense. Elle aurait tord de critiquer ces hommes devant les médias. Néanmoins de jours en jours elle s'enlise avec cette affaire du Tarnac.
Toujours sur le Betar et la LDJ il-y-a une semaine.
http://www.lepost.fr/article/2009/04/13/1493805_agression-a-paris-en-marge-d-une-soiree-en-faveur-des-enfants-palestiniens.html

Ont peut lire un témoignage dans les commentaires.

"jai galement assister a la scene et je peut vous dire ke jen suis encor choker la preuve il es 3h du matin et je ne dor toujours pas!!!

nous etions devant le theatre a attendre le debut du spectacle comme il y avait deux spectacles d'affiler on devait attendre que les spectateurs de la premiere seance sorte pour pouvoir entrer. quand soudain , j'ai entendu des cris j'ai cru d'abord que c'etait deux personnes entrin de se battre mais nan en fait c un groupe de sionniste qui se son jetter sur la premiere persone isoler , ils l'on tapper lui, un ami et une jeune femme a coups de barre de fer et de casque de moto, sans la moindre hesitation ils ont cogner en criant a mort les arabes, lhomme etait toujours par terre mais il continuaient quand meme a le tapper avec une rage et une haie incroyable. personnellement jen suis encor choquée, et pour ceux qui nous croivent pas je ne suis pas sur que vous etes en mesure de peser le vrai du faux parceque tout simplment vous n'etiez pas la"


Quand au même moment beaucoup criaient au racisme sur l'agression du bus (a tord d'après la victime). Ont peut se demander pourquoi pas sur cet agression clairement raciste cette fois.
Et sur france inter j'ai entendu qu'Ahmadinejad était connu pour ses déclaration antisémite. lesquelles ? (sans pour autant défendre le gouvernement Iranien)

Celle-ci ? http://www.ism-france.org/news/article.php?id=7558&type=analyse

Mais de toute façon qui rectifia l'énormité ? la rumeur est déjà établie, le raccourci est facile et la formule plaira assurément au futur chef de France Inter.

Avec cette médiatisation a deux vitesse certains s'étonneraient encore que l'antisémitisme refasse surface cher certains (jeunes influençables) ne sachant faire la part des choses. Ou plutôt a qui l'on n'a pas appris a faire la part des choses entre juif et Israël, en ramenant toute critique de cet état a une déclaration antisémite. Après il suffira de quelques vidéos antisémite aussi débile que les JT démédia sur daily pour passer du mauvais coté de la barrière.
La faute a Dieudo nous dira t'on lorsqu'un drame réellement antisémite aura lieu.


et @si dans tout ça pourrait tirer la sonnette d'alarme. Mais non la popularité de Chirac est tellement plus fascinante que le fait qu'un commissaire poignardé en toute impunité ne concerne pas le ministre de l'intérieur.
et nous voilà obligé de crier " vive la cagoule !!!" c´est un comble.
de la part de ce gouvernement héritier des Maîtres Des Forges, c´est moins étonnant.
bizare que DS ne face pas part dans sa chronique de la censure qu'a subit l'auditrice de bordeau... je trouve que c'est un fait marquant qui merite qu'on en parle
Merci devendra, vous m'épargnez bien des peines!
Si je comprend bien "on filtre les appels", j'imagine que la fameuse Sabrina a du tenter de poser sa question par la voie normale avant de l'imposer; Puis, si un auditeur passe les mailles du filet on le coupe du moment que l'invité fait des gros yeux.
Elle est belle la vie de Ministre !
En passant, Eric Delvaux vient de s'en expliquer dans le Médiateur sur France Inter
http://www.radiofrance.fr/franceinter/info/journaux/
Pauvre MAM...

Si elle n'était pas aussi arrogante, toujours une menace voilée à la bouche, maniant la plus épaisse des langues de bois, le tout mélé d'une incompétence tragi-comique...on la plaindrait presque...

En attendant... Julien Coupat... ça va lui faire bientôt ses 140 jours de taule...et on ne sait toujours officiellement pas pourquoi...(Mam, elle, elle le sait...Ce n'est pas de sa faute si elle ne peut pas le dire...)

Pauvre MAM...On te pardonnera, plus tard...Il faudra bien.
salut l'équipe d'@si, je suis surpris que vous n'ayez pas cherché a creuser plus loin la question qui a été censurée hier matin sur France Inter, a propos du commissaire de police assassiné par un membre de BETAR le 7 Avril 2002. Pourquoi cette question est-elle interdite sur France Inter, pourquoi est-elle curieusement absente des médias depuis le début?

Quand des CRS reçoivent des plombs de chasse dans le derrière cela fait la une (a raison), mais lorsqu'un commissaire de police est poignardé a mort par une milice communautaire personne ne doit etre mis au courant?

Voici ce que j'ai trouvé:

la question censurée posée a MAM sur France Inter

http://www.comlive.net/Lobby-Ou-Maffia-Du-Crime,158696.htm
Daniel, effectivement la ministre déploie sa langue de bois... L'exercice est plus que rodé et plus qu'habituel. Mais comment passer à coté du moment enorme de l'interview où l'auditrice est coupée sans autres explications par l'équipe pendant que Mam les regarde de ses yeux ronds désespérés. Il semblerait que la question devait porter sur des groupes extrémistes religieux violents (juifs?), et de leur "traitement" par la justice et la police.
Je suis personnellement un auditeur assidu du 7/9. Analystes des médiats, expliquez moi!
Comment fonctionne les filtrages d'une emmission de "questions d'auditeurs" ?
La rédaction de France Inter, une des seule qui mérite encore que l'on se soucie de sa neutralité et de sa qualité est elle déjà en train de changer ?
Les invités "d'Etat" viennent ils tous avec leurs sujets abordables, est-ce une négociation préalable?
Faut-il n'aborder que les sujets "révisés" par le ministre pour éviter la panne sèche à l'antenne et ne pas casser les plans com?
Est-il devenu absolument impossible d'aborder nullepart des sujets qui touchent de près ou de loin à la religion juive?
Peut on suspecter qu'il y ait un "serpent de mer" autour d'affaires traitées par le ministère de l'intérieur de façon non impartiale?
Ou bien ne s'agissait-il que d'une question purement antisémite et traitée comme telle par la rédaction?

France Inter est peu coutumière de ces "dérapages" en direct, ou bien les raisons en sont en général évidentes. Alors, les choses changent elles ou ont toujours étées ainsi? Votre analyse... Merci
et les cagoules des p'tits gars du G.I.G.N, on va les interdire aussi ?
bizarre..la question sur chirac n'apparait pas dans la vidéo de france-inter,..... ou je n'y connais rien!
Pour ceux qui ont l'intention d'aller à la manif du 1er mai il parait que cette année il faut venir avec une "sic" ([s]bande[/s]) de copains portant tous de jolies "sic" [s]cagoules[/s] de toutes les couleurs !!!
[s]Manifestants[/s]CRS caillasseurs

Quant à MAM elle devrait lire le rapport d'Amnesty International FRANCE :DES POLICIERS AU-DESSUS DES LOIS
Les recherches menées par Amnesty International ont montré l’existence de graves faiblesses et défaillances dans le système actuel d’enquête sur les plaintes pour violations des droits humains imputées à des agents de la force publique en France. Ni le système pénal, ni les dispositifs d’inspection internes de la police, ni la CNDS ne répondent totalement aux exigences des normes et du droit internationaux relatifs à l’obligation de mener des enquêtes impartiales, indépendantes et effectives dans les plus brefs délais.
Par conséquent, Amnesty International continue d’exhorter les autorités françaises à prendre des mesures pour réformer les dispositifs actuels. Elle considère que la création d’une commission indépendante chargée des plaintes contre la police, avec des pouvoirs et des moyens plus importants que ceux de la CNDS, doit être un élément essentiel de cette réforme.
MAM fille de militaire comme Ségolène
Décidemment on en sortira jamais de la
"Militaire Attitude" !!! Droite dans ses bottes
je suis certain que son premier cadeau fut un
Famas (Fusil Mitrailleur) ou une panoplie de
CRS pour Fille !!
Labelisé "Bling Bling" bien sur !!
Entre Jacques C. (Supermenteur et une demi douzaine
d'affaire à ses basques) et Bling Bling le choix est difficile
pour MAM sur un siège ejectable "Virtuel" !!
Circulez !!
Délicieux, quand la langue de bois se met à flotter, comme un fétu de paille sur une flaque d'eau.

On ne dira jamais assez combien le pouvoir déshumanise les hommes et femmes politiques ; ils ou elles acceptent de devenir leur propre caricature, quelle tristesse.


http://anthropia.blogg.org
Hypocrisie,mensonges et langue de bois,pimentés d'agressivité...Elle n'était pas à l'aise ce matin sur France inter la dame !
Le mensonge se calcule, se pèse, se distille, se proportionne...Le peuple récompense le mensonge : aux élections, n'est ce pas le meilleur menteur qui gagne ?
Comme quoi la mauvaise fois institutionnalisée , professionnalisée et rémunérée, qui lui fait avaler son chignon chaque fois qu'elle cause ne l'empêche pas d'être secrètement amoureuse de Chirac...
elle veut interdire la "Cagoule" alors qu´elle s´agite dans les sphères du pouvoir.
... c'est donc bien ce qu'avait prévu Didier Porte ! Je ne regrette pas de ne pas avoir eu le courage de l'écouter ce matin, sauf pour les hésitations sur Chirac : elle n'avait sans doute rien préparé à l'avance, et ne pouvait pas vraiment affirmer que ça aussi "c'est rien que des mensonges"...
Comme "bon" chef des policiers elle a l'art de ne jamais se laisser couper le sifflet, même si elle débite pour la nième fois les mêmes évidences : tout va bien ! la police fait son travail. Elle n'a pas vu la vidéo montrant les CRS caillasser des manifestants. D'abord sont-ils pacifiques ceux-là, alors que parmi eux il y avait des manifestants cagoulés et violents venus de l'Europe entière. On ne lui a pas parlé non plus de la vidéo en Corse où un policier hilare fait un tir tendu en direction de manifestants.

Circulez...
Sur cette même question : la dame au téléphone parlait d'un commissaire de police poignardant, il y aurait 3ans...je n'ai pas compris qui.

Cela (vrai ou faux) m'échappe. Quelqu'un pourrait-il m'informer?

J'ai aussi "admiré" le passage à la trappe. Demorand ne serait-il pas si mal que le disent certains?
Et une question sur l'inaction de la Ministre face au Betar censurée par France Inter... Il m'a semblé que Thomas Legrand voulait dire quelque chose à ce sujet, en tout cas le remplaçant de Demorand lui a coupé le sifflet aussi...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.