14
Commentaires

Malte, une enquête d'outre-tombe

Commentaire préféré des abonnés

Approuvé 2 fois

Bien joué. Mais se prendre pour Desproges y'a que Zabou qui ose.

Dites donc Zabou29, ne squattez (mot qui vous ressemble) -vous pas  @si, en ce moment?

Je dis ça, mais il me semble que.

Pleins de fond de poubelles sont disponibles.

Choisissez!

(...)

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Deux témouines de Jéovah, à moins qu'elles n'aient été évangélistes, elles ne se sont pas présentées les pignoufes, ont toqué ce matin à mon huis.

Elles désiraient me prodiguer d'utiles conseils, me présentant une brochure qui contenait, je suppose, quelques règles de vie susceptibles d'assurer le salut de mon âme.

Lisant l'hostilité (contenue) sur mon visage de païen mal rasé, elle n'insistèrent pas, refluant rapidement vers d'autres demeures de ma rue, espérant y trouver un ou deux esprits simples ou égarés à endoctriner. Connaissant les personnes de mon voisinage, leurs tentatives auront été vaines.

Le duo de bigotes se composait d'une petite vieille austère, et d'une plus jeune, respirant la même joie de vivre.

Que la vie éternelle au royaume des cieux qu'elles rejoindront, à n'en pas douter, leur soit plus douce que leur existence terrestre, dont les aléas ne les ont visiblement pas épargnées.



Vu que l'UE est encore moins démocratique et encore plus incontrôlée que ses états membres, je pense qu'il faut mieux laisser les institutions européennes là où elles sont: comme instance judiciaire d'appel. 


En rappellant au passage que la Cour Européenne des Droits de l'Homme, ce n'est pas une institution de l'UE.

Je suis étonné de votre surprise. Dans la presse européenne, de nombreux organes ont relayé le Daphné project depuis une semaine au moins.


Par contre, je n'en ai lu aucun qui se permettait des ordures du style Voir ci-dessous


" l'hypothèse d'un jeu érotique ayant mal tourné est des plus improbables pour expliquer la mort de cette dame courageuse. Enfin, il semble."




Ce racleur de fonds de poubelles connaît toutes les ficelles, en particulier celle qui consiste à conclure par ce que vous voulez dire : "enfin, il me semble".

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Oui, c’est silence dans les rangs au niveau de l’UE et du personnel politique.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.