29
Commentaires

Mais non, Sarah Palin n'a jamais fait la couverture de Vogue

 

Derniers commentaires

Aucun rapport avec le sujet, si ce n'est vaguement. En marge de la convention Républicaine, des journalistes Américains ont été arrêtés et détenus. Tous des démocrates, bien sûr. Mais Amy Goodman, qui produit l'émission Democracy Now! sur internet, a aussi été arrêtée. Et la vidéo est sur Youtube. Je l'ai re-posté sur DailyMotion au cas où.

http://www.youtube.com/watch?v=oYjyvkR0bGQ

http://www.dailymotion.com/littlehorn/video/x6mpo7_dictatorship-now-dictature-maintena_news

A faire passer et vite.
je ne suis pas sûr que la Stampa soit tombé dasn un piège. ça ressemble plutôt à une grosse blague, ou à un coup médiatique dont le fond de vérité a peu d´importance.
Je suis allé interviewer Sarah.Palin chez elle, si ,si .Elle ne m'a presque rien dit,sauf ça , en me proposant une tasse de sang de caribou :Sarah Palin parle de son interieur
La Stampa n'est pas le seul média à s'être fait piéger. France 3 est aussi tombé dans le panneau Sarah Palin : Amour, Gloire et... fausse couv' de Vogue sur France 3
D'un seul coup, j'ai un doute au sujet de Carla Bruni. C'est bien elle sur les photos, hein ? La première Dâme de France ne serait pas une créature virtuelle ?
Est-ce quelqu'un l'a déjà vue en vrai ?
Merci Gilles…

Si je devais présenter ce genre de petite blague à des proches, je m'y prendrais ainsi :

" Connaissez-vous cette personne " ou " Qui voyez-vous sur cette couverture " " Cette couverture est-elle authentique " ?

J'essaierais de ne pas leur donner la réponse avant la question.
Histoire de leur bouger un peu sens, neurones et émotions.

Vous auriez-pu présenter l'affaire sous forme de jeu à vos @sinautes.
la conclusion est un peu rude : on pouvait se faire avoir facilement pour Hiroshima alors que n'importe qui peut voir que cette couv de vogue est un faux grossier !
Sarah Palin a "avoué" que sa fille de 17 ans était enceinte et célibataire.........un ange passe.................
quelqu'un peut-il m'expliquer l'impact de cette info sur le niveau de vie des américains ????????
la fille est-elle obligée de suivre les pas anti-avortements intégristes et conservateurs de la mère ???
est-on obligé de dévoiler la vie privée de sa fille pour avoir une chance d'être élu aux U.S. ???
que les républicains, grâce à Bush, aient le sang de milliers de morts en Irak, ça passe à quel moment dans l'information des média : avant ou après l'annonce de PALIN sur sa fille enceinte ???
attention en France on est pas loin de ce pathétique : ça fait des semaines qu'on nous parle de DATI enceinte : et la loi DATI qui garde ou veut mettre en prison des gens sur des crimes qu'ils sont "supposés" commettre ça passe à quel moment dans l'article de nos journaleux ???!!!!!!!!!!!
en même temps y'a peut-être même moins de photoshop sur la couv' avec sarah palin, qu'avec celle de kate bosworth...
Palin devient un concept pour vendre du papier ; ne dit on pas en english "You are so Palin"...
Je sors , je sors tout de suite.
En tous cas la chasse aux rumeurs est lancée sur Sarah Palin. La dernière en date : son cinquième enfant serait celui de sa fille.
Même moi qui aime s'amuser avec Photoshop, je fais mieux que ces amateurs. Le fake saute aux yeux.
c'est vrai que le photo montage ne semble pas avoir été fait par un pro de photoshop. On dirait la maxi-tête de Canal plus !!! on n'y croit pas 3 secondes. J'ai du mal à croire que le journalistes n'aient pas douté.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.