51
Commentaires

Macron et les foules occitanes : questions de cadrage

Impopulaire ? Quelle fable ! Quelle invention des journalistes pervers et fainéants !

Derniers commentaires

Jupiter est devenu le petit père du peuple français...
image de propagande digne d'un Kim Jong Un !!!
n'hésitez pas à inviter Yann Moix pour votre émission du vendredi qui nous expliquera que la population toulousaine était gentillette avec les journalistes et les a laissés filmer sans aucun contrôle des images à leur sortie d'Occitanie !!!
bref, ils faisaient totalement confiance aux journaleux !!!
....j'espère qu'ils ont au moins eu la possibilité de visiter Toulouse sinon c'est de l'argent (de propagande) foutu en l'air !!!!....
Triste Capitole : y'avait plus de monde la dernière fois que je suis passée devant un cercle de silence pour manifester sa solidarité envers d'obscurs prisonniers tibétains.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Nouvelle de Strasbourg : manifestation réussie

Macron aurait dû venir, son bain de foule aurait été complet. En serait-il sorti encore radieux, il y en a fort à douter

C'est vrai qu'il est parti en mission pour accompagner des tonnes d'aide (c'est d'ailleurs toujours ce que les rois font désormais, leur calèche ne se déplace qu'avec la malle pleine de victuailles pour la populace)

Merveilleuse chronique de Dominique Seux ce matin
sur France Inter : je l'ai écoutée d'une oreille distraite mais l'agacement qu'elle a provoqué en moi était à l'opposé du sentiment que j'ai ressenti à la dernière émission d'@SI avec ses brilliants invités
"nouveau canal officieux de l'Elysée, l'émission Quotidien, de Yann Barthès", très fort, j'aurais aimé la trouver.
Donc si je résume, le leader d'en marche a bloqué la seule zone pietonne de toulouse pour arriver en voiture.
Moi " FAINEANTE" puisque retraitée de l'éducation nationale (où sa dulcinée n'a pas mis les pieds) je déclare la guerre au président de pacotille qui se prend pour un cador...S'il croit que tout est dans le regard satisfait et les déclarations anti-républicaines il a mille fois tort. Chez lui, rien n'inspire considération ou respect...J'en veux à Hollande de l'avoir sorti de sa banque. Une erreur de plus!

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

On peut prendre ça en dérision; on peut aussi penser qu'il s'agit de malhonnêteté et de manipulation.
Ben c'est quand même une foule de quelque 300 personnes, puis la place du Capitole est immense, ça trompe,
Et c'est quand même au moins 0,20% des Toulousains qui ont voté pour lui au deuxième tour des présidentielles, les autres devaient être au boulot, c'est pas des fainéants.
De toute façon le ridicule ne tue pas.
il est vrai que macron parle des politiques qui depuis 15 ans ont été "fainéants" en refusant de prendre certaines mesures .

Marrant de voir tout ces français prendre leurs défenses .
Pour les manifs d'aujourd'hui, ce sera le contraire qu'on nous présentera : des plans larges judicieusement choisis pour bien montrer que les fainéants ont eu la flemme de se déplacer.

Et que Macron a un véritable soutien populaire, mais c'est évidemment un leurre. Une manipulation d'image...

Et s'il se fait jeter des pierres à St Martin (c'est pas ça qui manque dans les décombres), on fera un beau plan sur la seule partie de son costard croisé qui aura échappé à la boue.
Mais peut-être qu'ils le garderont sur place pour aider à déblayer et rebrancher l'électricité, ça nous fera des vacances :-)))

Sauf que comme il est toujours en marche, il va pouvoir fuir rapidement les problèmes et leurs solutions.
C'est fou, on se demande même comment il a passé le premier tour.
La faute aux fainéants qui sont pas allés voter, aux cyniques qui savaient fort bien ce qu'il leur offrirait, et aux naïfs incapables de décoder la langue de bois (j'ai rien trouvé pour les extrémistes, peut être que eux non plus ne sont pas allés voter).
Quant au second tour... j'ai voté pour lui et quand j'y pense ça me fait de la peine!
Là où freudqo n'a rien vu ni rien compris, ACRIMED s'est donné la peine de réfléchir sur le sujet
Acrimed a bien compris comment fidéliser sa clientèle, c'est vrai.
" fidéliser sa clientèle " on dirait le commerçant, Charles-Hubert Poissonard, dans le livre "Au bon beurre " de Jean Dutourd.
D'ailleurs, dans vos propos freudqo, vous lui ressemblez...
Je suppose qu'on doit se sentir admiratif de votre culture là ?
Il en va ainsi.
Ma "culture" date d'avant la télévision...il faudrait plus parler de mémoire surtout pour un personnage emblématique comme le monsieur de "Au Bon Beurre." Il marque.

Bon visionnage du film, également.
Je crois que ça ira, merci. Vous restez une bien triste personne.
Tout le monde ne peut être un clown comme vous....
Oui, je sais. J'ai une propension à faire des phrases.
Bah après tout, vues les proximités idéologique des insoumis, on n'est pas surpris de votre attirance pour la marine.
Oui, freudqo et Poissonard, bien vule parallèle! Obséquiosité avec les puissants (DSK)!
L'ironie de vous voir traiter les autres de fascistes lorsqu'on pointe votre intolérence. Merci.
Acrimed a une clientèle maintenant ? Vous êtes un comique vous.
Featuring Bob premier degré.
(j'ai rien trouvé pour les extrémistes, peut être que eux non plus ne sont pas allés voter)

Bah ils ont voté Rouge-Brun.

Quant au second tour... j'ai voté pour lui et quand j'y pense ça me fait de la peine!


Fallait pas voter alors.

C'est fou, on se demande même comment il a passé le premier tour.


Vous avez raison ! C'est fou ! Je m'interroge aussi !
Saleté de gens qui votent pas comme vous.
Ou qui ne pensent pas comme vous.
"Il a aussi répondu au débotté aux questions du nouveau canal officieux de l'Elysée, l'émission Quotidien, de Yann Barthès". Je sens que ça va plaire, comme formule :-)
Bonjour
Rien d'étonnant sur le nombre de ses supporters, il a été élu par 3 pelés et 4 tondus.
bon ok mais c'est un peu du recuit tout ca, jupiter est un pro du spin et de la com. Que pensez vous de la nouvelle émission de pujadas, votre ex ennemi favori, qui avait choisi d'inviter jean todd récemment...

http://www.lci.fr/replay/l-invite-de-24h-pujadas-l-info-en-question-du-8-septembre-2017-emmanuel-todd-demographe-chercheur-et-historien-2063871.html
J'ai beau " cliqué " sur la dernière image, la " foule " ne s'agrandit pas . Dois-je changer d'ordinateur ou de lunettes ?
Macron/Trump, même combat :-D

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.