51
Commentaires

Macron et les foules occitanes : questions de cadrage

Impopulaire ? Quelle fable ! Quelle invention des journalistes pervers et fainéants !

Derniers commentaires

Jupiter est devenu le petit père du peuple français...
image de propagande digne d'un Kim Jong Un !!!
n'hésitez pas à inviter Yann Moix pour votre émission du vendredi qui nous expliquera que la population toulousaine était gentillette avec les journalistes et les a laissés filmer sans aucun contrôle des images à leur sortie d'Occitanie !!!
bref, ils faisaient totalement confiance aux journaleux !!!
....j'espère qu'ils ont au moins eu la possibilité de visiter Toulouse sinon c'est de l'argent (de propagande) foutu en l'air !!!!....
Triste Capitole : y'avait plus de monde la dernière fois que je suis passée devant un cercle de silence pour manifester sa solidarité envers d'obscurs prisonniers tibétains.
En vrai, vous faites de l'humour à Celsius ?

Y'a des barrières pour interdire l'accès à la place du Capitole et assurer la sécurité d'un Président de République ?

Il me semble bien voir les gens contingentés aux pourtours, notamment sur le bord de gauche !!

Déjà que les syndicats reprochent au Président de République de ne pas nourrir son service d'ordre, si en plus maintenant on lui reproche de respecter les protocoles de sécurité, l'a pas fini de nous traiter le bonhomme :-)).

Je vais à la Mousse.

Fasse que j'y croise Myki.
Nouvelle de Strasbourg : manifestation réussie

Macron aurait dû venir, son bain de foule aurait été complet. En serait-il sorti encore radieux, il y en a fort à douter

C'est vrai qu'il est parti en mission pour accompagner des tonnes d'aide (c'est d'ailleurs toujours ce que les rois font désormais, leur calèche ne se déplace qu'avec la malle pleine de victuailles pour la populace)

Merveilleuse chronique de Dominique Seux ce matin
sur France Inter : je l'ai écoutée d'une oreille distraite mais l'agacement qu'elle a provoqué en moi était à l'opposé du sentiment que j'ai ressenti à la dernière émission d'@SI avec ses brilliants invités
"nouveau canal officieux de l'Elysée, l'émission Quotidien, de Yann Barthès", très fort, j'aurais aimé la trouver.
Donc si je résume, le leader d'en marche a bloqué la seule zone pietonne de toulouse pour arriver en voiture.
Moi " FAINEANTE" puisque retraitée de l'éducation nationale (où sa dulcinée n'a pas mis les pieds) je déclare la guerre au président de pacotille qui se prend pour un cador...S'il croit que tout est dans le regard satisfait et les déclarations anti-républicaines il a mille fois tort. Chez lui, rien n'inspire considération ou respect...J'en veux à Hollande de l'avoir sorti de sa banque. Une erreur de plus!
Je suis allé voir les comm sur le fil du twittos et quelqu'un y a fait un très bonne remarque. En substance, de cette petite foule (en délire), si on enlève les journalistes/photographes, les gardes du corps/policiers en civil et le comité organisé pas LREM, ben.. y a pas degun. Fake news totale.
On peut prendre ça en dérision; on peut aussi penser qu'il s'agit de malhonnêteté et de manipulation.
Ben c'est quand même une foule de quelque 300 personnes, puis la place du Capitole est immense, ça trompe,
Et c'est quand même au moins 0,20% des Toulousains qui ont voté pour lui au deuxième tour des présidentielles, les autres devaient être au boulot, c'est pas des fainéants.
De toute façon le ridicule ne tue pas.
il est vrai que macron parle des politiques qui depuis 15 ans ont été "fainéants" en refusant de prendre certaines mesures .

Marrant de voir tout ces français prendre leurs défenses .
Pour les manifs d'aujourd'hui, ce sera le contraire qu'on nous présentera : des plans larges judicieusement choisis pour bien montrer que les fainéants ont eu la flemme de se déplacer.

Et que Macron a un véritable soutien populaire, mais c'est évidemment un leurre. Une manipulation d'image...

Et s'il se fait jeter des pierres à St Martin (c'est pas ça qui manque dans les décombres), on fera un beau plan sur la seule partie de son costard croisé qui aura échappé à la boue.
Mais peut-être qu'ils le garderont sur place pour aider à déblayer et rebrancher l'électricité, ça nous fera des vacances :-)))

Sauf que comme il est toujours en marche, il va pouvoir fuir rapidement les problèmes et leurs solutions.
"Il a aussi répondu au débotté aux questions du nouveau canal officieux de l'Elysée, l'émission Quotidien, de Yann Barthès". Je sens que ça va plaire, comme formule :-)
Bonjour
Rien d'étonnant sur le nombre de ses supporters, il a été élu par 3 pelés et 4 tondus.
bon ok mais c'est un peu du recuit tout ca, jupiter est un pro du spin et de la com. Que pensez vous de la nouvelle émission de pujadas, votre ex ennemi favori, qui avait choisi d'inviter jean todd récemment...

http://www.lci.fr/replay/l-invite-de-24h-pujadas-l-info-en-question-du-8-septembre-2017-emmanuel-todd-demographe-chercheur-et-historien-2063871.html
J'ai beau " cliqué " sur la dernière image, la " foule " ne s'agrandit pas . Dois-je changer d'ordinateur ou de lunettes ?
Macron/Trump, même combat :-D
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.