18
Commentaires

L'urinoir de Donald Trump

Sur les réseaux sociaux court cette image nous montrant un urinoir new-yorkais par-dessus lequel a été peint le visage de Donald Trump. En voici une copie d'écran, issue de Facebook :

Derniers commentaires

Le risque de voir Trump sur le trône us est quand même grand et ne semble pas inquiéter beaucoup notre bonne presse française. Il est vrai qu'en matière de dévoiement de la démocratie, on a aussi nos plus belles figures, Hollande n'étant pas le dernier de la classe à ce niveau. C'est même un formidable acteur de la normalitude sachant s'appuyer sur les sondages et l'opinion publique exactement quand il en a besoin. Par exemple quand les élections régionales annoncées catastrophiques pour le PS seront peut être moins pires maintenant qu'il se la joue, après d'autres, le costume est encore chaud, totalement Papa-République protecteur et va t'en guerre.

Ça, ça plait bien aux électeurs potentiellement FN et aux citoyens désemparés, aux consommateurs subjugués...
A lire korkos , certains blogueurs ,
A voir l'urinoir , avant et aprés montage
Je constate qu'in-fine , "l'esprit" de trump fait école......et recette . Cela veut peut-être dire que trump est le nom de cette amérique qui nous plait tant .
A une époque ou l'urinoir en forme de bouche/jagger est l'oeuvre d'art et le visage de trump l'insulte , ne pourrait-on pas se poser la question de savoir de
quoi Meike van schijndel est-elle le nom...?

aloys doit savoir......
Cet urinoir en trump l'oeil ne trump personne.
Si le bouton pression était resté entre les deux yeux, le pisseur serait tout trumpé du vomi qui sortirait de la bush trump avide.
Heureusement que cet urinoir trumpeur n'est pas un wc car ce serait une trump de chiasse.

Mais en effet par quel enchaînement incroyable, voilà que les démocraties se choisissent de l'Autriche aux USA en passant par la Hollande, des candidats fascistes, et les électeurs vont par un excès d'aigreur choisirent de mettre à mort par leur vote le seul régime qui leur donnait ce choix et la possibilité de ne pas le faire.
"ce bar aux toilettes jaggeriennes s'appelle le Belushi's,"
En hommage à John Belushi ?
Appeler un bar le Belushi's c'est quand même une preuve de bon goût ! (Blues Brothers for ever !)
De quoi Donald Trump est-il le nom ? Une éruption fasciste de plus dont la démocratie américaine est coûtumière ? Un McCarthy deux points zéro ? Ou un sarcasme du peuple américain à l'égard de ce que cette démocratie est devenue ?
Merci, ça nous change du reste.

U rit noir.
A défaut de rire jaune.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.