11
Commentaires

LOL : enquêtes et contre-enquête sur le cas Doucet

L'an dernier, un rédacteur en chef web des Inrocks était longuement évoqué au sein de trois enquêtes sur le magazine, déclenchées suite à la découverte de son appartenance passée au groupe Facebook la Ligue du LOL. Il a ensuite été licencié. Dans une série d’articles publiés le 25 février, le site NextInpact les examine, critiquant "une panique – et un accident – médiatiques". Mediapart et Rue89 y répondent.

Commentaires préférés des abonnés

Est ce que la présence sur votre plateau de cécile, la gentille loleuse qui n'a rien fait , ne fait pas partie d'un plan de com' mis en place par toute cette joyeuse bande de communicants pour tenter de se racheter.

La présence accrue de Glad dans les(...)

Franchement ce petit monde Parisien... pas super passionnant. L'arroseur arrosé, l'arrosé arroseur, la boucle est bouclée.

Les attestations sur l'honneur ça ne prouve rien, je connais des gens qui en ont fait des totalement bidons dans le cadre d'un conflit familial par exemple, personne n'est jamais allé vérifier les nombreux mensonges qui y figurent...

Doucet était un c(...)

Derniers commentaires

Donc cette affaire est toujours aussi microcosmique, parisienne, journalistique et médiocre.
Peut-on passer à autre chose, maintenant ?

Je crois que c'est la 2e fois qu'il y a une petite chronique à la fin, c'est le 2e échec, cuisant ici. Il semble que cette personne ne soit pas la bonne, ce serait dommage de continuer à finir vos émissions sur une mauvaise image (la dernière sur "le permormatif" voire très mauvaise, comme dans cette émission.

Après le témoignage de Florence Porcel, pas de mea culpa de J. M. Manach?

J'avais le souvenir d'une émission plutôt bon-enfant concernant le Vinvinteur...

Faut un résumé là

On attend autre chose d’Asi... un article sur la contre enquête (non publiée ^^ tu m’etonnes...) de l’enquête, elle même pas vraiment impartiale (les gars se sont rarement rencontrés, éh ?!) et surtout incompréhensible sauf pour 10 personnes max... ppppffff...

C’est du copinage avec Manach, nan ?!

Merci d’éviter, ça vous décrédibilise...

Les attestations sur l'honneur ça ne prouve rien, je connais des gens qui en ont fait des totalement bidons dans le cadre d'un conflit familial par exemple, personne n'est jamais allé vérifier les nombreux mensonges qui y figurent...

Doucet était un con même avec de sombres inconnus sur Twitter, il aimait insulter les "gens qui ne sont rien"  (comme moi) de "loser", trois fois rien mais significatif d'un état d'esprit pour un red chef d'une telle publication.

Manach déçoit, j'avais un peu confiance en ce type (gros taf sur JP Ney sur kitétoa)., plus maintenant

Franchement ce petit monde Parisien... pas super passionnant. L'arroseur arrosé, l'arrosé arroseur, la boucle est bouclée.

Est ce que la présence sur votre plateau de cécile, la gentille loleuse qui n'a rien fait , ne fait pas partie d'un plan de com' mis en place par toute cette joyeuse bande de communicants pour tenter de se racheter.

La présence accrue de Glad dans les médias me parait s'inscrire avec ce papier et la présence de la gentille loleuse qui n'a rien fait, vraiment coordonnées .

Comme si c'était leur métier en fait ...


Je crois bien que tout ce petit monde se rend compte que le harcèlement c'est pas si cool que ça quand on n'est plus dominant et que les indemnités chomage arrivent à terme pour certains ... si il se vexent dites leur que c'est pour le lol .



DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.