32
Commentaires

Levavasseur : politiques enthousiastes et Gilets jaunes fâchés

Une liste de Gilets jaunes aux élections européennes a été annoncée mercredi 23 janvier. Dès le lendemain, sa tête de liste Ingrid Levavasseur était l'une des invités de L'Emission politique. Son initiative y a été saluée par nombre de personnalités politiques... et critiquée par la seule autre Gilet jaune présente.

Commentaires préférés des abonnés

L'initiative de Levavasseur y est saluée par Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement national aux européennes, par Rachida Dati, députée européenne Les Républicains, par Marlène Schiappa, secrétaire d'Etat à l'Egalité entre les hommes et les (...)

Approuvé 5 fois

Si les GJ lisaient les programmes (ou étaient majoritaires), LFI aurait dû largement virer en tête aux dernières présidentielles ou législatives. Les trois-quarts des revendications (économiques et institutionnelles) des GJ se retrouvaient dans leurs(...)

Une vote pour un parti GJ est un vote pour MACRON.


Derniers commentaires

"partisan de plus en plus assumé d'une stratégie insurrectionnelle(je graisse).


Petit rappel de vocabulaire (CNRTL) :

Insurrection : "Action de s'insurger, de se soulever contre un pouvoir politique établi en recourant à la violence armée" (je graisse).


Depuis quand tenir tête à mains nues à des policiers armées jusqu'aux dents et qui font usage, eux,  de leurs armes, en quoi cela  constitue-t-il une violence armée ?


Alors @si ? On reprend les éléments de langage de Castaner ?




Je ne regarde jamais BFM TV mais je viens juste de faire exception l'espace de deux ou trois minutes :

Images de la manifestation et le commentateur indique que certains manifestants sont énervés car la police les empêche d'accéder à la place de la Bastille et les empêche de revenir en arrière

La police Française a créé une souricière alors que la manif était autorisée

Image étonnante de BFM TV : un policier visant la caméra avec son arme interdite dans tous les autres pays d'Europe


A ce point de l'Histoire, on voit la démonstration sous nos yeux du grand débatteur qu'est Macron


Laissons le conjuguer le verbe débattre:

Je débats

Je débats

Je débat

Je débattons

Je débattez

Je débattent

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Titres et entre-titres du journal Le Monde aujourd'hui


"Grand débat : Macron repart en campagne" : oui Le Monde participe à cette campagne avec les autres journaux et médias tout en prenant une petite distance amusée et sarcastique mais le résultat est le même


"Manifestations : les forces de l'ordre veulent garder leur LBD" : oui sinon ils auraient l'impression d'être désarmés, eux qui sont les plus armés d'Europe avec des armes interdites ailleurs. Et la bonne blague, ils acceptent aussi d'être équipés de caméras, œil pour œil dent pour dent, les belles images de flou artistique dans la fumée des lacrymos


"Je ne vais pas baisser les yeux parce que je fais les choses que j'ai dites" : il est courageux Brother Emmanuel, non il restera fidèle à ses employeurs du CAC40. Pour le glyphosate aussi, il revient sur sa promesse.


Je vous la rejoue comme en 68, une manif de soutien pour Manu. Il y a des symboles auxquels il ne faut pas toucher dit un des foulards rouges (z'ont pas peur eux de s'approprier les symboles) et celui qui a fait déborder la coupe, ce n'est pas la vieille dame tuée à Marseilles d'un coup de grenade, ce n'est pas ces gens qui n'y arrivent pas le 15 du mois comme cette retraitée qui à la caisse du super marché le moins cher retirait les produits pour diminuer l'addition et pouvoir payer (vu de vu par moi), non non, c'est les graffitis sur l'Arc de Triomphe, ce p.... de symbole à l'un des plus grand meurtrier de la terre

Ingrid si tu me lis, ne fais pas ça. Tu vas te faire démolir.

Fais plutot ceci :

- Affichez clairement que Macron et ses sbires vous ont mis dans les ronds points

Par ailleurs il semble y avoir 42 propositions originelles des gilets jaunes (je les ai lues).

- Fais les approuver ou pas par internet comme vous savez faire.

- Soumettez les à la question des politiciens des partis qui concourrent aux élections européennes (LREM pas besoin ils mentiront de toutes façons, bon OK soyons démocrates?)

- Comparez à ce que ces memes partis ont dit durant la campagne des présidentielles et législatives et mettez le nez dedans à ceux qui mentent.


Ensuite seulement vous auriez du y aller si rien ne vous convenait. Je pense que vous auriez pu trouver du moins pire et vous taper l'incruste sur cette ou ces listes.


Et bien voilà le RN qui va perdre au moins la moitié de ses plumes brunes claires grâce à Tapie et les médias commerciaux ! C'est plutôt une bonne nouvelle ! 

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

L'initiative de Levavasseur y est saluée par Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement national aux européennes, par Rachida Dati, députée européenne Les Républicains, par Marlène Schiappa, secrétaire d'Etat à l'Egalité entre les hommes et les femmes, ainsi que par Pascal Bruckner et Romain Goupil, deux intellectuels ex-gauchistes désormais passés à droite.  

Rien que ça, ça devrait la faire percuter l'Ingrid que c'est une super mauvaise idée qu'elle a eu là ( ou qu'on lui a foutu en tête plus exactement ) !

Et s'il lui reste un neurone vivant, de fuir à toute gambettes !!!!

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.