7
Commentaires

Licenciés, les salariés de Buzzfeed France demandent des comptes

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 4 fois

Merci pour votre analyse sociologique sur l'essence des deux peuples. Elle est éclairante et affûtée.

Approuvé 2 fois

Enfin qu'est-ce que vous avez encore contre les démonstrations brillantes ? Ou contre les personnes brillantes ? Vous avez un problème personnel avec la subtilité ?


Parfois je me demande pourquoi Zabou29 nous choisit, nous, sur le forum d'@si. Alors q(...)

Derniers commentaires

Rebonjour les gens ça fait longtemps xxxx

Moi aussi j’ai des comptes à demander à Buzzfeed France. Pourquoi ce site un peu putaclic que j’aimais bien (j’assumme ma face sombre, je m’étais même abonnée au live de Loftstory c’est vous dire je me sens un peu au confessionnal là d’ailleurs) pourquoi donc ce site s’est-il mis à proposer des tests débilissimes parfois très intimes et très indiscrets sur vos goûts en art, en cul, , en détection des couleurs (oui je suis un peu sensible depuis que j’ai perdu une partie de mon champs de vision-d’oú les fautes peut-être, et d’autres tests façon journal pour demeurés de préférence femelle,  tel un vulgaire Cambridge Analytica qui va essayer de me faire voter pour Wauquiez la prochaine fois (jamais ! Je voterai plus jamais !) alors que ma couleur préférée c’est le fuschia. PLUS JAMAIS t’entends Buzzfeed France ?

Bref moi j’ai licencié cette appli fouineuse de mes  tablettes et autres favoris, parce que s’ils n’ont pas de régie publicitaire les pauv’chous (la pub, ce cancer des médias, (je sais ce que je dis, je passe 24 h sur 24 devant la télé depuis un mois, je vous jure que je préférerais l’inquisition),moi je dis, au minimum, cher  Buzzfeed multinationale cosmogonique, vire-moi du monde entier toutes tes régies de recueil de données. Ou va chier loin de moi.

Voilà ça va mieux merci bisous guys !

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Merci pour votre analyse sociologique sur l'essence des deux peuples. Elle est éclairante et affûtée.

C'est ironique pour Zabou j'espère ?

Enfin qu'est-ce que vous avez encore contre les démonstrations brillantes ? Ou contre les personnes brillantes ? Vous avez un problème personnel avec la subtilité ?


Parfois je me demande pourquoi Zabou29 nous choisit, nous, sur le forum d'@si. Alors qu'il pourrait poser sa prose sur un blog, recueil florilège de ses pensées, ou même déclamer sa voix devant une lucarne cathodique. (si possible en restant sur le canapé)


Mais non il est là, quotidien, sur les forums ; sans même demander salaire à l'équipe d'@si. (-qui rappelons-le sont bénéficiaires!!-)


Et vous Matthieu, vous n'avez que l'ironie à la bouche!



Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Votre remarque sur le salaire qu'il ne réclame pas à l'équipe d'@si, est assez amusante pour qui sait que DS a fait un temps appel à ses services.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.