7
Commentaires

Les tribunes libres très à droite de "Nice-Matin"

La section du Syndicat national des journalistes (SNJ) de "Nice-Matin" a dénoncé deux récentes tribunes libres publiées par le quotidien régional. En particulier celle offerte à Éric Zemmour pour s'exprimer à propos des manifestations du monde agricole.

Commentaires préférés des abonnés

Quand j'étais jeune Nice était connu pour son maire d'extrême droite qui avait, au temps de l'apartheid, jumelé sa ville avec Le Cap en Afrique du Sud.

Je vois que là bas rien n'a changé.

Sinon, pour tenter de lutter contre la bolloréisation zemmourienne ambiante, il y a une pétition ici pour demander à l'ARCOM de ne pas renouveler l'accord de diffusion sur la TNT des chaines du groupe Bolloré:

https://speakout.lemouvement.ong/campaign(...)

Il y aurait un article à faire sur le comportement de la presse régionale vis à vis des potentats locaux... jusqu'au moment où ces potentats sont déboulonnés. Bien qu'ils n'appartiennent pas à la même famille politique (Chaban Delmas était un pur gau(...)

Derniers commentaires

Très intéressant. Maintenant il faut dénoncer les tribunes très à gauche de Libé ou l'Humanité.

J'ai dit une connerie?

Comme pour le fait que le canard de la gauche de droite (l'Obs) soutienne Glucksmann, je m'étonne qu'on s'étonne de cette tribune dans "Nice-Matin". Aurait-on oublié qu'en son temps Jacques Médecin, qui ne valait guère mieux que Zemmour, avait son rond de serviette à "Nice-Matin" ?

Sinon, pour tenter de lutter contre la bolloréisation zemmourienne ambiante, il y a une pétition ici pour demander à l'ARCOM de ne pas renouveler l'accord de diffusion sur la TNT des chaines du groupe Bolloré:

https://speakout.lemouvement.ong/campaigns/non-au-renouvellement-de-lagrement-de-cnews-et-c8

Quand j'étais jeune Nice était connu pour son maire d'extrême droite qui avait, au temps de l'apartheid, jumelé sa ville avec Le Cap en Afrique du Sud.

Je vois que là bas rien n'a changé.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.