11
Commentaires

Les télés US attrapent Palin en pleine invasion du Pakistan

Pendant la crise, le match Sarah Palin contre les télés US continue. A J-35, Palin a enfin commis sa première gaffe sur la diplomatie, en affirmant à un électeur qu'elle n'hésiterait pas à envahir le Pakistan via la frontière afghane, contredisant le candidat John McCain, qui a affirmé que les candidats à la présidentielle devaient rester silencieux sur ce sujet.

Derniers commentaires

C'est un G Bush au féminin ou une Ségolène à l'américaine ?

Je ne suis pas très vieux mais je ne me souviens pas de beaucoup de politiques dont on nous compta régulièrement les "gaffes":
Ségolène, Edith Cresson, R Dati, N Morano.
Bush bien sûr. G Marchais peut-être ??

Il y a certainement du vrai dans tout ça. Mais n'y aurait-il pas un peu de mysogynie ?
La douce , la légère , l'enfantine , l'ingénue Sarah Palin a le pas qui se tend avec le bruit des bottes
Ce serait terrible si McCain et elle gagnaient, mais si cela devait arriver par malheur, il faudrait ABSLOUMENT qu'elle prenne des cours de pose de voix. Sa voix stridente est insupportable.
D'abord, je lui ferai dire à m'dame Palin que moi non plus j' vis pas dans un pays étranger.

C'est quand même étonnant qu'ils ne réussissent pas à la piéger davantage...
Tiens demandez-lui combien les Talibans possèdent de sous-marins nucléaires, on en a piégés pour moins que ça en France...
Et il manquerait plus qu'elle déclare la guerre à celui qui osât vendre une centrale nucléaire à Kadhafi, pour la marrade.
Mais bon ne vendons pas la peau de l'ours avant que...
Damned ça aussi elle l'a fait.
Même pas encore au pouvoir, elle s'attaque déjà à nos jolies expressions françaises.
Ça va pas bien se passer.
Espérons qu'ils aient réparé à temps leurs machines à mal voter en Floride (apparemment c'est pas gagné, d'après mes lectures canardesques)...
Si McCain est élu, la probabilité n'est pas nulle de voir Palin accéder au bureau ovale ! Cette perspective me fait froid dans le dos !
va falloir s´attendre à un paquet de gags avec elle. Tant ça ne finit pas sous forme de champignon atomique....
Attendons de la voir en direct lors du debat avec Joe Biden.
Elle est depuis 2 jours en quarantaine en Arizona dans le ranch de Mc Cain pour preparer son duel tant attendu.
Peut etre nous surprenda -t-elle....
Il n'en demeure pas moins que,etablir un rapport de conflit et de mepris avec la presse ici aux USA est pour le moins suicidaire...
J'en vien a me poser la question: Veut-elle reellement la victoire de Mc Cain?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.