26
Commentaires

Les programmes de Hamon et Valls en version popcorn

Vous avez déjà essayé de rigoler avec des sujets de bobo qui vous tiennent à coeur ? Ou alors avec les vrais préoccupations des Français ? Impossible. Heureusement, à côté des perturbateurs endocriniens, de la délinquance nucléaire et de la pollution terroriste, il y a l'autre programme de Hamon et Valls. Le programme popcorn. Oui, car les monteurs de Barthès, les chroniqueurs d'AcTualiTy et les Tintins de La nouvelle édition se sont intéressés au duel des deux gauches Hamon-Valls. Mais à leur manière. Chronique sponsorisée par TMC-Twix et C8-pizza.

Derniers commentaires

1) Le Canard enchaîné
2) Médiapart
3) Benouat Hamon
4) Un raton balayeur
Même réponse que plus haut : Fillon/Mélenchon/Macron
Par contre pas de h à Mentos® (dans la pipe)
1) Atchoum
2) Grincheux
3) Simplet
1- Fillon
2- Mélenchon (là c'est sûr)
3- Macron
Victoire de Hamon, mais aussi victoire de notre équipe de France de handball !
Un sport inventé par les Allemands, mais que les Français dominent sans partage grâce à leur vista, leur grinta, leur génie.
Hier, ce sont les Norvégiens qui ont été atomisés par nos Experts. Une cuisante déculottée pour les bouffeurs de krisprolls.
Je regrette de ne pas avoir été sur place pour participer à la fête. J'aurais adoré être dans l'entourage des joueurs.
Pour l'ambiance bien sûr, mais surtout pour demander à Nikola Karabatic quelques tuyaux sur les paris truqués.
Ce soir, je me demande si Fillon et Valls n'auraient pas pris des cours chez Jean-Laurent Cochet...Quels comédiens!
Ah pour une fois, j'en ai un, le 2ème est Mélenchon :
https://mobile.twitter.com/karibahut/status/825714317060366337
1. Les Daft Punk1.
2. Un étudiant de l'École nationale du jeu et des médias interactifs numériques du Cnam (Cnam-Enjmin) portant un casque HTC Vive™2.
3. Des choux-fleurs de la coopérative Terres de Saint Malo3, plus petite des six coopératives fédérées sous la marque Prince de Bretagne.

1. Découvrez le groupe à ses débuts et sans les masques !
2. Steam®VR powered.
3. Produits toute l’année grâce au réchauffement clima­tique.
Un lien vers le contenu intégral de la primaires commentée en direct par asi?
En direct de Melbourne :
Federer envoie un ultime coup droit dans le couloir et permet à Rafael Nadal de breaker d'entrée de cinquième set. Tout le clan de l'Espagnol est debout.
En direct de Strasbourg :
Bureau de vote des primaires, affiche en bas sur le mur d'entrée au milieu d'autres affiches : Titre Les primaires etc, avec par ordre tiré au sort à gauche Photo de Valls en couleur, à droite photo de Hamon en noir et blanc. Pourquoi cette différence de couleur ? Peut-être juste le fait que Hamon n'avait pas de photomaton couleur dans sa campagne ou suffisamment de fric... qui sait ?
Je n'ai pas lu tous les commentaires mais

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.