7
Commentaires

"Les pieds sur terre" : retour sur un (énième) emballement islamophobe

Commentaires préférés des abonnés

fidèle de cet émission, celle-ci m'en a rappelé une autre particulièrement éclairante sur la France Islamophobe qui ne s'est jamais remise d'avoir dû céder l'Algérie à "des va-nu pieds en djellaba"

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les(...)

Mon Dieu ! Merci de m'avoir accordé la grâce d'être  athée....

Approuvé 4 fois

Oui mais, entouré de gens de "mauvaise" foi, ça devient pénible à supporter ! 

Les pieds sur terre est une émission très intéressante, laissant chacun se faire son opinion.  Encore faut-il l'écouter,  n'est-ce pas Couturier et Quatremer(...)

Derniers commentaires

LXVII x IV  ?  Un code secret ?

Non, pas du tout. C'est le carnet de Philippe de Villiers, quand il faisait ses courses de Noel pour ses petits enfants.

Quatre paires de rollers à soixante sept euros, ça va peser combien sur son budget cadeau.?

Mais de Villiers est ferme sur ses principes. La détestation de l'islam lui interdit l'usage des chiffres arabes.

Alors, les multiplications en chiffres romains ,  bonjour .

Mon Dieu ! Merci de m'avoir accordé la grâce d'être  athée....

fidèle de cet émission, celle-ci m'en a rappelé une autre particulièrement éclairante sur la France Islamophobe qui ne s'est jamais remise d'avoir dû céder l'Algérie à "des va-nu pieds en djellaba"

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-pieds-sur-terre/l-exode-silencieux-des-francais-musulmans-8808565

la laïcité à bon dos, et elle est surtout à géométrie variable

Matthieu, "catholique convaincu" qui se trouve "déchiré entre les commandements de l'Église et ses désirs charnels".
Je compatis Matthieu, mais plutôt que te soumettre aux préceptes d'une religion qui, comme toutes les autres, t'impose une morale absurde condamnant tes besoins naturels, tu avais choisi de te convertir au pastafarisme, tu ne te sentirais plus coupable.
En plus de pouvoir, en toute quiétude, baiser comme un lapin, tu te goinfrerais de nouilles et boirais de la bière jusqu'à plus soif. La vraie vie, quoi.

Ce racisme , voilà où ça mène :

Parce que les mots sont importants. #Aboubakar #AboubakarCisse #islamophobie

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.