"Les pieds sur terre" : retour sur un (énième) emballement islamophobe
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
fidèle de cet émission, celle-ci m'en a rappelé une autre particulièrement éclairante sur la France Islamophobe qui ne s'est jamais remise d'avoir dû céder l'Algérie à "des va-nu pieds en djellaba"
Mon Dieu ! Merci de m'avoir accordé la grâce d'être athée....
Ce racisme , voilà où ça mène :

Derniers commentaires
LXVII x IV ? Un code secret ?
Non, pas du tout. C'est le carnet de Philippe de Villiers, quand il faisait ses courses de Noel pour ses petits enfants.
Quatre paires de rollers à soixante sept euros, ça va peser combien sur son budget cadeau.?
Mais de Villiers est ferme sur ses principes. La détestation de l'islam lui interdit l'usage des chiffres arabes.
Alors, les multiplications en chiffres romains , bonjour .
Mon Dieu ! Merci de m'avoir accordé la grâce d'être athée....
Oui mais, entouré de gens de "mauvaise" foi, ça devient pénible à supporter !
Les pieds sur terre est une émission très intéressante, laissant chacun se faire son opinion. Encore faut-il l'écouter, n'est-ce pas Couturier et Quatremer, qui ont renoncé à user leur cerveau !
fidèle de cet émission, celle-ci m'en a rappelé une autre particulièrement éclairante sur la France Islamophobe qui ne s'est jamais remise d'avoir dû céder l'Algérie à "des va-nu pieds en djellaba"
la laïcité à bon dos, et elle est surtout à géométrie variable
Matthieu, "catholique convaincu" qui se trouve "déchiré entre les commandements de l'Église et ses désirs charnels".
Je compatis Matthieu, mais plutôt que te soumettre aux préceptes d'une religion qui, comme toutes les autres, t'impose une morale absurde condamnant tes besoins naturels, tu avais choisi de te convertir au pastafarisme, tu ne te sentirais plus coupable.
En plus de pouvoir, en toute quiétude, baiser comme un lapin, tu te goinfrerais de nouilles et boirais de la bière jusqu'à plus soif. La vraie vie, quoi.
Ce racisme , voilà où ça mène :