57
Commentaires

Les photos faussement volées de Sarkozy

Sur Paris Match, Voici, Gala ou même le JDD, vous avez certainement vu ces photos du bain de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sur les rochers du Cap Nègre. Des photos légèrement floues, visiblement prises de loin... mais pas forcément volées.

Derniers commentaires

Vivement que ces pitres soient virés, J - 19 mois...
En train de lire les chroniques que j'ai ratees pendant les vacances , et tombe sur celle-ci, tout a fait dans le sujet poilu de juste avant de partir.

Et si on regarde attentivement la premiere madame de France sur ces photos si teleobjectivees, on pourrait s'apercevoir que les reins portent deux mots graves : Carla Venus ;
A propos du petit Nicolas®

Il aime les photos,
C’est la faute à Rousseau.
Il ne sait pas se taire…
C’est la faute à Voltaire !
Il aime faire le beau,
C’est la faute à Rousseau.
Il ne sait pas quoi faire…
C’est la faute à Voltaire !


A propos des « Misérables » de Victor Hugo :
Il faut bien comprendre la définition de ce mot,
1 – Qui est malhonnête, qui est sans valeur.
Exemple : un président misérable, sans éthique…
2 – Qui est dans le malheur, qui est dans la misère.
Exemple : un contribuable misérable, sans revenu…

Etes vous Optimiste ou Pessimiste…
Voyez vous le verre à moitié plein, ou à moitié vide ?
Si vous voulez connaître la chanson, voyez ceci ou celà.

Stan 1000g
entre [s]poses[/s] pauses photographes et palm beach, les égouts de belle-maman......

moi aussi j'ai pu prendre ma petite photo du Cap Nègre....et pour le coup j'peux vous dire que personne ne se cache.... les travaux avancent au vu et au su de tous.....

"Sarkozy je t'ai vu !!!"
… ou comment rester [le moins possible] éloigné des médias…

Les perles d’un démagogue égocentrique.

Voici quelques perles de ce cher Nico, propos « off ». (hors caméra, voir Le point du 04 Juillet)

Extrait :
« Je suis entouré de bras cassés, c’est pitoyable. Tu me diras, j’avais qu’à pas les nommés » [t'as tout compris Ducon].
« La province, c’est à mourir » [que de mépris pour le peuple].
[Sur François Fillon] « Il est lisse comme une mèche. Tout est faux chez cet homme. Tout est fait par derrière. Impossible d’avoir une vrai conversation avec lui. »
[En même temps, t’es le même, tu sais de quoi tu parles…]

Et le must, ego prêt a exploser :
« Vous savez, on n’est pas beaucoup à occuper la scène en ce moment :
- Bush est en fin de course.
- Blair n’est plus là.
- Merkel, non, c’est pas ça. Il n’y a que moi.
Partout on fait des couvertures sur Moi ».
« Dans toute l’histoire, regardez, dans tout les pays, personne, jamais, n'a intéressé les media comme [large]moi[/large] aussi longtemps. Et ce n’est pas pour me faire plaisir, c’est parce qu’ils gagnent de l’argent avec ça. Ils gagnent de l’argent avec [large]Moi[/large] ».
[Sans commentaires...c’est effarant la culture égocentrique de ce mec…]
(forum Yahoo)

Stan 1000g
Si !

Et quand on regarde les photos attentivement le mur du çon est largement franchi...

***
Si nous décortiquons la photo, celle où nicos rentre le ventre et bande ses biceps ! devant blanche neige ! Grincheux me fait penser ! à cette autre photo de Tarzan le doigt ! dans son oreille ! posant bandant devant les photographes tous muscles dehors !

Quel rapport avec notre président bien aimé, lumière obscure ! semblez vous de demander ? Tarzan est bien le Roi des animaux ! Et nicolas notre phare bienfaiteur ! n'est il pas le roi des .... ?
Ah non, pas d'accord, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose ! Ne lachez pas les méduses !
Il deviendrait une icône devant laquelle nous aurions tous le devoir de s'incliner tous les matins, et puis quoi encore !
Pour le reste, merci pour le récapitulatif des actions com' des aventures des Blanche-Neige et du P'tit nain.
Bonjour,
S'il pouvait nous refaire le coup du malaise mais cette fois ci par hydrocution…
Au moins on aurait des photos !!!
Vous êtes bien certain qu'il s'agit des sus-nommés ?

1- Je m'en fiche.

2- Je m'en contre-fiche.

Et si une méduse le piquait ?

Les gros médias seraient médusés par le gros bobo qui fait très mal ?
Ce type a voulu être président pour jouer au monarque. On pourrait comme pour Martine faire : Nico à la plage, Nico à l'hopital, Nico en train de courrir, on est tombé bien bas avec ce guguss comme président ! Donc, en ce qui me concerne ca ne me rassure pas que ce con se porte bien.

Sylvie
Je pensais que nous étions en vacances ? ! et bien non ! nicolas est toujours là et j' ose, bien vivant ! Sur la première photo, il semble se noyer où sont les gardes du corps de son altesse ? Où est guéan, guéno et la cour mitterrannienne ? Ca va gueuler à la rentrée ! Faudra apprendre à petit nicolas à nager, il est très bon dans un panier de crabe, mais face à la mer, je le trouve un peu seul, isolé, comme perdu face à l' immensité, ce qui donne à cette photo une image peu glorieuse de notre grandiose président, lumière du Monde.
Des vacances en toute simplicité... http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=cavaliere&sll=46.75984,1.738281&sspn=7.196376,14.084473&ie=UTF8&t=h&brcurrent=5,0&ll=43.144021,6.440892&spn=0.000436,0.001333&z=20&lci=com.panoramio.all,com.youtube.all,org.wikipedia.fr,com.google.ugc.c752d13e87c4fbd7

Le coin est joli, mais pas très sauvage aux alentours. A l'angle de l'immeuble au centre de la photo, une caméra vidéo (chez un particulier), qui pointe directement vers la villa. On est loin, sans trop l'être...
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=cavaliere&sll=46.75984,1.738281&sspn=7.196376,14.084473&ie=UTF8&ll=43.15147,6.426&spn=0.000468,0.001368&t=h&z=20&lci=com.panoramio.all,com.youtube.all,org.wikipedia.fr,com.google.ugc.c752d13e87c4fbd7&brcurrent=5,0
Juste un petit article du "journal" régional, La Provence du vendredi 31 qui ne peut pourtant pas être soupçonné d'être "ultra-gauche".
*
Sarko prive le" Lubéron de ses gendarmes

Les huit gendarmes attendus à La Tour d'Aigues se sont retrouvés au Cap Nègre à la résidence de ... Bruni-Tedeschi.

L'article complet tient en deux colonnes sur un huitième de page.
Il n'a pas mis son canard gonflable, le nain ?

Voudrait-il nous faire croire qu'il sait nager ?

En tout cas il a raison de se faire "immortaliser" avec Carlita, parce qu'elle ne va pas tarder à se faire la belle,

Pas du genre à s'attarder la fille de couverture, elle l'a amplement dit dans ses interviews !

Courage Nico, les boudins ça court les rues !

P.S. : Il est pas mignon "Le Petit Baigneur" ?

***
Amies méduses toutes au cap nègre !!!!!!
"Bling Bling" à la plage le nouveau soap de
l'été !!!!
Bientôt "Bling Bling et son cartable tout neuf"
plein de réformes à la con (avec des vrais morceau de
Medef) et un autocollant de Frédéric Lefebre dessus !!
La grande classe quoi !!!!
Fermé le banc !!
Super, des photos de vacances ordinaires... J'ai des photos d'un barbecue ordinaire a vendre, si ça intéresse quelqu'un.
Citation :
"Alors, question fiction : que passera-t-il si Carla décide un jour de partir ?"

La question [concrête] est :
Que passera-t-il lorsque Carla décidera un jour de partir ?

Stan 1000g
premier et dernier commentaire :
je m'en contretape, et je tiens à le faire savoir, puisque l'objectif (photographique?) de ce genre d'opération est de faire parler pour rien; ces photos sont pour moi une représentation du néant dans lequel nous sombrons.
Aujourd'hui des journaux dits "sérieux" dépensent des sommes d'argent folles pour des images people et n'ont pas de moyens d'envoyer des reporters en Tchétchénie. grand bien leur fasse et qu'il continuent à pleurnicher sur la désaffection de leurs lecteurs
Sur la photo du J.D.D. intitulée : " Un bain présidentiel." Que voyons-nous ? N. Sarkozy, les pieds dans l'eau et C. Bruni qui bronze sur les rochers, palmes aux pieds. Est-ce une nouvelle mode ?
"si le président pouvait éviter ce genre de photos, c'est évident qu'il le ferait."

Tiens c'est drôle, une de mes collègues de travail m'a raconté ceci la semaine dernière :
Elle a une maison près du Lavandou. Elle se baladait en bateau sur la côte, près du Cap Nègre. (Je ne sais pas à quelle date.)
Elle vit une une grande femme élégante avec un chapeau et à côté un tout petit homme pas très élégant, pas classe.
"Tiens, ça doit être le président !".
Un bateau de sécurité vient vers elle. Sans doute les gardes.
Elle reste discrète. Mais dégaine tout aussi discrètement son appareil photo et zoom à fond pour saisir le couple.
Hop ! en deux secondes c'est dans la boite.

J'ai vu la photo. Floue. Mais on distingue bien la physionomie de Chouchou et de "vous avez chaud ?".
Chouchou a des palmes à la main.

Si ma collègue peut prendre une photo avec son petit appareil minable, que dire des paparazzi ?

Suite à cela, un autre collègue qui a une maison là-bas ('tain, ils ont du bol !) a confirmé que de chez lui on les voit
très précisément avec une longue-vue.

Ils sont tous deux là-bas actuellement. J'espère qu'ils vont trouver d'autres occupations pendant leurs vacances. ;)

Bref ! Si ils ne veulent pas de photos "volées", qu'ils aillent dans un endroit privé.
En somme : serait-ce une opération de communication ?
Woua !

Audrey Pulvarde a bien failli se retrouver au poste et menottée pour outrage !
Heureusement qu'elle ne s'adressait qu'au candidat Sarkozy...

Et lui de répondre à sa façon, comme d'habitude, reprochant à la journaliste ce qu'on ne peut reprocher qu'à Sarkozy lui-même :

Dire une chose pour mieux faire son contraire.

Si nous relisions le début de son discours de Versailles, on pourrait avoir des frayeurs :

"En m’adressant à vous aujourd’hui, j’ai conscience d’inaugurer un changement profond dans notre tradition républicaine.
Depuis 1875, le Chef de l’Etat n’avait pas le droit de venir parler devant les Assemblées. Il ne pouvait communiquer avec elles que par des messages écrits qu’on lisait à sa place. Cette règle avait été posée dans un climat de méfiance où la République se sentait fragile et menacée. Cette époque est révolue depuis longtemps. La République est solidement ancrée dans notre pays."


Où comment endormir la vigilance alors que le gouvernement bafoue chaque jour les principes républicains concernant la liberté d'expression et les droits de l'homme. Cf. les journalistes mis en examens ou les activités douteuses de Besson.


Le temps était donc venu que s’établissent entre le pouvoir législatif et le pouvoir exécutif des rapports plus conformes à l’esprit d’une démocratie apaisée.
Une démocratie apaisée ce n’est pas une démocratie où tout le monde est d’accord mais où tout le monde s’écoute et où tout le monde se respecte. Si j’ai voulu m’exprimer devant vous aujourd’hui c’est pour montrer l’importance que j’attache au Parlement, à son rôle, à son travail.


Et c'est précisément parce que ce gouvernement méprise le parlementarisme que son comédien le plus talentueux vient réaffirmer son attachement aux parlementaires.



On pourrait continuer, mais est-ce vraiment nécessaire ?
Eh oui, 2012 se rapproche. Sim-pli-ci-té, pro-xi-mi-té, in-gé-nui-té...En 2010 il part en camping à Dunkerque et en 2011 dans une léproserie indienne. Faut bien appâter le troupeau qui oublie vite.

Sur Paris Match, Voici, Gala ou même le JDD, vous avez certainement vu ces photos


Enlevez votre masque Sherlock Com', on vous a reconnu.
Il n'y a vraiment pas de quoi s'étonner ..... même en vacances, il faut qu'on parle de lui. Il aurait tort de se gêner puisqu'il y a encore des Français qui s'intéressent à la vie des princes charmants et des princesses comme dans leur enfance. Heureusement le lecteur (trice) d'@si s'en tamponne.

Merci à Pierre pour cette chronique qui nous montre bien la constance de Sarko dans sa com' depuis longtemps. D'ailleurs c'est le seul point sur lequel il ne change pas. (sauf qu'à chaque fois qu'il dit "le nouveau sarko est arrivé," il ne faut pas le croire, il sait ce qu'il fait).
Carlita et Pépito... une dinde et un coq nain, qui effectivement rentre son bide, et gonfle ses petits pectoraux....
Priez pour qu'ils ne se reproduisent pas...!
Pourquoi ne pas utiliser les vieilles recettes et les grosses ficelles puisque les gens qui achètent ce genre de magazine ne sont pas connus pour avoir la présence d'esprit de se poser des questions sur la provenance des photos en question ?
vu que notre président court sur pattes rentre son ventre, c'était clair que les photos n'étaient pas volées... :-)

petite faute de frappe: Il parle de photos "empruntées" : une pratique apparemment courante chez les "rock stars", dont il explique le mécanisme.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.