8
Commentaires

Les nuls, La Poste et le référendum

Vous voulez faire parler de votre journal, de votre hebdo,

Derniers commentaires

C'est vrai que le PS ne va pas bien. Heureusement qu'il n'est pas toute la gauche
que pourraient dire Fabius et DSK à propos de privatisations ?? ils sont assez mal placés à ce sujet.
Voyez , il n' y en a que cinq , si on enlève le mien . Mais si vous regardez votre outil de consultation des pages web , je suis sûr que statistiquement il y a moins de lecteur le vendredi matin. Pendant que vous enregistrez l'émission.
C'est marrant finalement Assline avait quand meme un petit peu raison. Dans la dernière émission il définissait une information comme une nouveauté. Or là rien de très neuf. Certes le PS est largement trainé dans le ridicule depuis bien longtemps par les media. Mais concédons qu'il est mauvais. Il ne parvient pas à se sortir cette épine du pied. Et il arrive encore moins à se réconcilier ou à entériner le schisme que je lui souhaite. Après, tout le monde y verrait un peu plus clair. Ce sui ne veut pas dire que je considére mieux d'autres partis. Tiens il parait que Besancenot se porte plutot bien. Je ne l'ai qu'aperçu sur Canal+ et l'impression était moyenne. Il semblait un peu trop jouer la carte du spectacle. Quant à son programme il faudra que j'aille y voir dedans un jour. Pour le reste je me tairais et me préserverai ainsi d'un douloureux ulcère.
Et à propos d'Askolovitch vous avez certainement raison mais les diatribes ne vous vont que fort mal. C'est mon avis et je le partage. Peut-etre devriez vous rester plus près des phrases et plus interrogatif?
Mais pourquoi donc vous en prenez-vous à ce pointà Askalovitch?
Je vous soupçonne très sincèrement d'être en train de régler des comptes, car depuis le début de cette saison, j'écoute sa chronique quotidienne avec méfiance et attention,et décidément, non, je n'y trouve rien à redire. Pas mieux, pas moins bien qu'en face sur inter, mais en tout cas infiniment meilleure que Catherine Nay auparavant.
Dommage que vous ne parveniez pas à maîtriser vos rancours!...

Antoine HUmeau
C'est quoi ce truc? Le PS est effectivement nul, ou alors, il fait vraiment bien semblant. La droite aussi est nulle, mais, elle, c'est plus chiant parce qu'elle croit avoir le pouvoir. C'est pas parce que le nonobs a ouvert ses colonnes à Siné au moment de son lynchage par les crevures médiatiques qu'il faut vouloir se venger môssieur DS.
M'énnerve celui là, je finis par trouver ses propos "équivoques" (sur Siné).
Je suis de mauvais poil, mais tout le monde a ce droit. DS aussi? DS aussi, mais c'est des trucs à vous dégoûter d'être tolérant.
D'un autre côté, c'est vrai qu'à partir du moment où les radios reprennent ce genre de titre depuis (au moins) 6 mois, on peut difficilement reprocher aux journeaux de jouer ce jeu.

Alors que la doxa n'a pas trop varié depuis tout ce temps : on aurait pu espérer que d'autres sujets semblent plus importants et plus intéressants.
Après 500 jours d'hyperprésidence, le congrès de Reims censé amorcer le nouveau virage du PS s'annonce parti dans les ornières. Les socialistes n'ont toujours pas compris la leçon.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.