10
Commentaires

Les motojournalistes traquent Macron, on traque le journalisme

Les chaînes de télévision ont déployé les grands moyens pour suivre en moto un Emmanuel Macron tout juste réélu. Elles se sont surpassées avec trois convois successifs, dont deux n'étaient pas le bon, et beaucoup d'erreurs à l'antenne. Un sentiment de déjà-vu.

Commentaires préférés des abonnés

Misère du journalisme politique. Les invités interrompus grossièrement pour montrer un guignol à motocyclette suivant une bagnole qui n'est même pas la bonne. Et après ces gugusses s'étonnent que le métier de journaliste soit déconsidéré.

On ne sait absolument pas ce qu'il y a dans ces reportages ^_^

Approuvé 5 fois

oh ! déformation, désinformation... rien de bien méchant... sauf pour la démocratie, mais qui s'en soucie vraiment ? :-(

Derniers commentaires

Pourquoi envoyer des BRAV sur Macron, alors qu'un drone aurait suffit à l'identifier ? 

Mais que fait sa police ?

Je ne sais pas si c'est une première le coup des convois présidentiels bidons ?

Macron serrerait-il les fesses face au peuple qui vient de le ré-élire ?

A quand des sosies pour le remplacer ?

Quelle mascarade ! 

Et que dire des journalistes qui s'y sont complaisamment prêtés... Ils ne ressentent pas un peu le mépris pour leur travail ? Bon OK, ils ont cru qu'ils faisaient partie de la bande à Macron et récompensés pour leur appel à faire barrage...

Le fion un peu endolori peut-être ?


"Le fion un peu endolori peut-être ?"


On a fait beaucoup de progrès sur les sièges et les suspensions des motocyclettes.

À moins que vous ne fassiez allusion à autre chose ?

Chacun peut utiliser la pratique qu'il veut, là n'est pas le problème, de là à appeler ça de l'information...

De la déformation peut-être ?

Ça devient scato, cet échange, on va se faire censurer.


oh ! déformation, désinformation... rien de bien méchant... sauf pour la démocratie, mais qui s'en soucie vraiment ? :-(

"mais qui s'en soucie vraiment ?"


Vous, quelques autres que nous espérons le plus nombreux possible et moi.

La séquence de la moto, c'est devenu une figure imposée.

C'est la conclusion de la mascarade, le bouquet final de ce tour d'illusionniste qui ne pourrait exister sans ses complices pseudo-journalistes.


https://www.acrimed.org/Le-Pen-ne-fait-plus-peur-la-faute-a-qui


Le tour est bien fichu, la mécanique parfaitement huilée, et le public ne semble pas s'en lasser. Combien de temps encore peut-on le rejouer?

Misère du journalisme politique. Les invités interrompus grossièrement pour montrer un guignol à motocyclette suivant une bagnole qui n'est même pas la bonne. Et après ces gugusses s'étonnent que le métier de journaliste soit déconsidéré.

On ne sait absolument pas ce qu'il y a dans ces reportages ^_^

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.