3
Commentaires

Les locales du Parisien, fécondes mais menacées

L'affaire Théo ou la pétition de Priscillia Ludosky, ce sont les localiers du Parisien qui les ont révélées. Pourtant la direction, affolée par l'état des finances, semble vouloir pérenniser la disparition des "cahiers départementaux" amorcée pendant le confinement.

Commentaire préféré des abonnés

"L'affaire Théo    à    Aulnay,    le    scandale    de    la     maltraitance    dans    un    Ehpad d’Arcueil,    la    pétition(...)

Derniers commentaires

"L'affaire Théo    à    Aulnay,    le    scandale    de    la     maltraitance    dans    un    Ehpad d’Arcueil,    la    pétition    de     Priscilla Ludosky – fer    de    lance    des Gilets    jaunes    - contre    la    hausse    du    prix    des     carburants    en    Seine-et-Marne, l’affaire du    viol    sans    coupable    de     Champs-sur Marne    qui    a    conduit    Marlène    Schiappa    à    légiférer    sur    le     consentement    sexuel, l'interview    exclusive     de    Mamadou    Gassama    – le    sauveur    du    balcon,    le    boom    de    la    prostitution    en    ligne,     le    licenciement    de    l’éboueur    Adama    Cissé..."


Ce serait pas justement ce palmarès de qualité qui a conduit la direction à profiter de l'occasion pour se débarrasser d'une section locale dangereusement proche du réel? 


Plus généralement: une tendance de "nos" zélites en tous genres d'éloigner autant que possible les centres de décision, d'information, d'action, de création du "local". Le local, voilà l'ennemi.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.