34
Commentaires

Les hyper-bons points éclipsent l'hyper-procès

Matin ordinaire. Rien à signaler.

Derniers commentaires

bons points - mauvais points, le monde qui s'écroule à nos côtés............et pendant ce temps là que fait le premier de nos minstres ???
j'avais fini par l'oublier, vraiment, et voilà qu'il réapparait dans ma sphère audio-visuelle pour commenter....... le carnage de Gaza ? les nombreux décès par le froid de SDF dans son propre pays ? la gestion pitoyable de nos hôpitaux qui n'ont plus suffisamment de moyens financiers pour travailler ??? que nenni !!
le premier sort de sa torpeur pour commenter le fait qu'il ait (un peu trop) neigé à Marseille !! ????
si quelqu'un a la clef pour comprendre cet épisode, je suis preneuse..........ou alors j'ai dû rater trop d'épisodes essentiels pour la compréhension du story-board matignonnesque et jamais je ne pourrais rattraper le fil ??!!!!
Franchement ca vous étonne toutes ses magouilles ???
Plus ca va et plus ces médias et ce gouvernement sont à vomir !!
Que veut l'hyper sa 3ièm guerre mondiale à lui tout seul en encourageant
Israël a continué son extermination tranquille ?? Même Bloomberg le maire de
New York a été joué au soutien de poids dans ce conflit complètement
disproportionné .
Besson ??? ahahahahahahahah rien que le nom m'amuse !!!
Attali ah oui le très fameux rapport du même nom , ancien conseiller de François
Mitterand et bien le Fric c'est chic n'est ce pas Jack ???
Le fils de Mitterand aussi à eu droit à son heure de gloire !! La magouille
en Afrique vous vous rappelez !!!
Bling Bling à balancé un scud à Barack , non ??
Le défonceur de portes ouvertes , l'auteur du "Casse toi pauvre con" il
donne des leçons le nain de jardin !!!
Lui et sa chanteuse à 2 balles avec une demi corde vocale et 6 cordes virtuelles
le couple le plus cauchemardesque du PAF je les chasse de ma mémoire !!!
Depuis les dalles de marbre blanc venu de Carrare, on savait qu'il aimait les belles choses et n'hésitait pas à se servir de son statut pour les obtenir,
on comprend qu'il sait aussi apparemment tirer parti de son carnet d'adresses,
le même qui tutoie Coluche, eh oui.


http://anthropia.blogg.org
Je vous admire d'avoir écouté Rama Yade ce matin. Entre les banalités ("des gens meurent à Gaza") et les excuses pourries pour éviter de répondre aux questions ("non, moralement je peux pas"), elle est vraiment insupportable.
Le Petit Nicolas®, n’est pas infaillible il est même en retard d’un wagon…
Après son sketch, gauche droite, des magasins ouvert ou fermés, le dimanche, sur les Champs Elysée…
Voir ila vidéo comique de « Sarkozy et le TGV qui ne va pas à Strasbourg. »

Stan 1000g
maintenant l'hyper à Gaza.. tout ça pour fuir les misérables tracasseries de nos misérables petites personnes dans notre misérable petit pays...

ca gars là m'inquiète de plus en plus, v'là t y pas qu'il a endossé le costume de sauveur du proche-orient pour la nouvelle année.... à la place du costume de père-noël-pouvoir-d'achat qu'il a dû remiser au placard... déjà tout miteux ce costume là.... pas beaucoup utilisé !!!
à suivre pour le costume de sauveur de la paix dans le monde combien de temps il faudra aux mites pour le finir !!!!!

comme je l'ai déjà dit : après avoir sauvé la france, puis sauvé l'europe pendant 6 mois, le voilà parti pour sauver le monde !!!
un conseil à ses proches : ne pas le laisser assouvir tous ses désirs, ça pourrait se finir à Sainte-Anne (cf "le Président SCHREBER" = je parle dorénavant en crypté car dans quelques posts j'ai ré-entendu parler de N. Princen je l'écris en tout petit en espérant qu'Iil ne voit pas que je parle de LUI !!)
-:)-:)

pour ATTALI, je sais pourquoi les journaleux n'en parlent plus : ce gars-là s'en sortira toujours, je sais pas comment ni grâce à qui ou à quoi, mais il s'en sortira toujours ; pas la peine d'arracher des arbres pour lui !
L'histoire d'Attali et de "l'Angola Gate" que je connaissais sous le nom "d'affaire des frégates de Taïwan", à moins d'avoir manqué un épisode, me fait penser qu'il fallait nous inonder la semaine précédente d'histoires sur l'enquête sur Julien Dray... équité... c'est sûrement bien plus important de savoir qu'il y a enquète sur Julien Dray plutôt que de comprendre enfin comment marchent les magouilles au plus haut sommet de l'Etat...
Fumigènes...


Hors sujet
En parlant de Nicolas Princen, j'ai justement pensé à lui ce matin lorsque j'ai entendu qu'ils réfléchissaient à une redevance TV sur les ordinateurs et les téléphones permettant de recevoir la télévision. Je me suis dis que peut-être l'idée avait leur était venue en lisant les commentaires des Asinautes se vantant qu'ils n'avaient plus de TV. Ils ont du aussi y apprendre qu'il était possible d'accéderaux contenus TV de son FAI par internet...
L'histoire ne dit pas si dans le cadre d'une diplomatie decomplexée (non ? si ?), ses interlocuteurs arabes ont fait références auprès de N. Sarkozy aux propos attribuées dans l'article suivant de Rue89 :

Sarkozy, les Tchèques, Merkel et les Arabes : le document intégral
Par Rue89 | 07/12/2008 | 15H52
chapo : Lors de la rencontre avec Topolanek, le Président aurait évoqué en des termes peu amènes ses homologues arabes et allemande.
http://www.rue89.com/2008/12/07/sarkozy-les-tcheques-merkel-et-les-arabes-le-document-integral


Concernant Attali, on s'étonne qu'il n'ai pas sorti au procès la parade fatale tout en suffisance "Je m'ennuie" déjà administrée chez Ruquier et auparavant à un de ses interlocuteurs chez Taddéi. L'émotion sans doute.
Faire de la gesticulation diplomatique au proche orient et permettre à ses amis de ne pas se faire voir pendant qu'ils tentent de ranger leurs cadavres dans les placards de la république montre la formidable capacité d'un petit homme de régler plusieurs problèmes à la fois.
On pourra au moins lui reconnaitre cette intelligence. Zut, j'aurais préféré pouvoir lui trouver l'excuse de l'idiotie comme les zétazuniens l'ont fait avec leur bis élu qui s'étouffe en croquant un Bretzel. Le notre -de président élu démocratiquement et nous représentant tous, mais nous épiant tous aussi (au fait, il a renouvellé son abonnement Nicolas Princen?)- n'est pas idiot: il le fait exprès.

IL LE FAIT EXPRES
Attali nie être mêlé au « plus gros redressement fiscal » français
Voir ici

A rapprocher avec cette autre information...

Merci à DS de soulever ce dossier très peu médiatisé et silencieux à la télé.

Stan 1000g
Si vous ajoutez les préparatifs de l'hyper, pas fainéant pour deux sous avec tous ses amis affairistes ! Vous comprendrez son empressement à supprimer ! le juge d'instruction ! par le juge d'intrusion ? !

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.