38
Commentaires

Les fins limiers de BFM à l'assaut de Macron au ski

Ah, les vacances de Noël... ses dindes, ses bonhommes de neige, et ses présidents en vacances. Pour Emmanuel Macron, c'est à la station de La Mongie, dans les Hautes-Pyrénées, que ça se passe. Et BFMTV, toujours au rendez-vous, est allé le débusquer, batons et skis aux pieds, pour ne rien louper de la journée de ski présidentielle. Même quand il n'y a rien à louper.

Derniers commentaires

En tout cas, bravo pour les captures d'écran, ces superpositions d'infos dans les bandeaux donnent un côté encore plus surréaliste à tout ça.
Après l'interview Delahousse ("la honte de l'audiovisuel publique"), voici l'analyse Buttholes For Macron.
Et voici que tous ces pitres vont se permettre de gloser sur la pas encore née mais déjà étiquetée"Mélenchon-TV", de dénoncer la mainmise de tel ou tel dirigeant d'un pays étranger, de préférence loin de notre zone d'influence/dépendance économique sur les médias du pays en question, etc...
Une telle débauche de moyens et d'énergie à mettre en scène le creux et l'inutile, n'est-ce pas un peu de l'art?
Tarbes... un village ?
C'est un devoir pour tout asinaute de s'astreindre à une heure hebdomadaire de RMC-BFN. Il faut toiser la Bête, fixer son œil torve sans trembler ni vomir.
D'après la presse française, les observateurs étrangers estiment que l'image de notre pays s'est améliorée dans le monde grâce à notre jeune et audacieux président. Jetons donc un œil directement chez ces observateurs étrangers https://www.washingtonpost.com/amphtml/world/europe/macrons-firm-migrant-policy-in-france-tarnishes-human-touch/2017/12/26/950b8ef0-ea2a-11e7-956e-baea358f9725_story.html
Faisons un rêve..

Je place un grand espoir dans l'arrivée de Russia Today sur nos ondes.

Ce pourrait être un miroir où nos rédactions pourront retrouver plus ou moins leur image (inversée comme il se doit dans un miroir), qui leur fetrait quelque peu horreur et les inciterait à se corriger.
Monsieur Macron à la neige
Monsieur Macron au désert
Monsieur Macron à l’Élysée
Monsieur Macron en ballade à l’Élysée
Monsieur Macron au pays des...

Toute la collection en replay sur BFMTV
A quand un article sur un article de Voici ou de Gala ?
BFM a son utilité. Je sais qu'il y a de la neige sur les montagnes!
Pas besoin de financer de la com, BFM le fait gratos.
Il est vrai que les publicitaires font la com de la SNCF en faisant état de ses retards.... Le monde à l'envers
Il me semble que BFN fait parfaitement son boulot, en servant à l'lélectorat de McRon la soupe avariée qu'il réclame et qu'il mérite.
Une piste bleue !? Sans casque !? Mais c'est du suiciiiide !
Et pourquoi pas du freeride dans un couloir d'avalanche ?
Il veut finir légume ? Comme Schumacher ?
L'utilité des six gardes du corps, si c'est pour commettre ce genre d'imprudence ?
Vous semblez penser que le journaliste Laurent Neumann (qui a écrit cette analyse politique de haute volée ""son message, je pars en vacances, mais modestement") n'est pas au courant de la réalité sociologique des vacances hivernales...
Le ski c'est quand même un putain de loisir de bourges.

Rien de surprenant donc.
On est "bourges" à partir de quel niveau de revenu mensuel, d'après vous ?
J'ajouterais qu'il ne faut pas se fier aux chiffres donnés par la plupart des journaux, car ils mélangent allègrement faire du ski et partir en vacances au ski. Pour exemple : le grenoblois peut skier à Chamrousse, ou aux 2 Alpes, sans jamais partir en vacances de neige.

Je commence à saturer : marre de Macrau, des "journalistes" qui en font des tonnes, mais aussi des articles qui les dissèquent! Heureusement la fin de l'article me réconcilie avec son auteur.
Ah ces salauds de chômeurs qui partent en vacance au ski en fraudant allégrement...
vous allez fâcher tous les journalistes de France info qui n'arrêtent pas de nous vanter les merveilles de la montagne
et de son enneigement exceptionnel.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.